black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où suis-je ? (PV garçOn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:32

NOn. Je n'en ai pas la mOindre idée.

Elle était un peu gênée, mais bOn, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:36

"si vous le souhaitez, il y a des chambres d'amis dans ce chateau... vous pouvez donc, vous instaler dans l'une d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:40

Vraiment ? Oh, merci beaucOup !

Ses yeux brillaient d'enthOusiasme, cela lui enlevait une sacrée épine du pied ! Elle ne cessait de sOurire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

"je vous donnerais les clefs de votre chambre... par contre, ne faite oas attention au bruit pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:49

Des bruits ? Quels bruits ?

Quel genre de bruit pOuvait-il y avOir dans un chateau ? VOilà une bOnne questiOn. Des bruits de pas des dOmestiques ? NOn, trOp cOmmun pOur qu'On se fatigue à le signaler. AlOrs, quOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:50

"des spectres... des morts... quelque fois des démon au derniere stade de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Elle écarquilla les yeux de stupeur. Mais Où avait-elle dOnc atterri ?

Et... Ils sOnt dangereux ?

NOn pas que la grand Kahlan, la Mère Inquisitrice en persOnne eût peur d'un minable être inférieur, mais elle devait avOuer préférer ne pas avoir à le tOucher pOur se prOtéger. Un tel être pOuvait lui pOmper tOute sOn énergie et la fatiguer beaucOup trOp d'un cOup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:56

"assez... surtout qu'il n'y en a jamais qu'un seul... c'est par 40... ou 50 qu'ils viennent...
si vous le souhaitez, je mèttrais des gardes a l'entré de votre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

Elle fut prise d'un frissOn d'angOisse. Quand bien même elle en aurait un, il ne pOurrait se débarasser des autres de façOn efficace.

POurrait-On plutOt envisager de ne pas me laisser seule dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

"si vous le souhaitez... vous n'aurez cas demander a quelqu'un de rester avec vous pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:09

(Heu, excusez-mOi, je vOus ennuie peut-être avec mes O partOut ? Je viens de remarquer :s Je peux essayer d'y remédier si vOus vOulez !)

Cela me ravirait et m'éviterait bien du sOuci !


Elle lui servit un sOurire rayOnnant. La beauté à l'état pur ! Une arme cOmme une autre pOur Kahlan...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:10

(c'est pas grave^^
je prefers le tutoiement xd)

"il y a pas mal de monde autour de cette table... vous n'aurez cas demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:12

(ah, pardOn ! Tu alOrs ! ^^)

Et... Serait-ce trOp demander de vOus le demander à vOus ?


Et vOilà, c'était dit. Mais que pOurrait-il répOndre ? Il allait l'envOyer paître, à cOup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14

"biensur que non... aprés tout, il est de mon devoir en tant que roi d'assurer la protection des invités que je reçois dans ce chateau...
je serais donc ravis de vous tenir compagnie lors de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:03

Elle était sOulagée. Certes, elle passerait prObablement pOur une demOiselle faible et sans cOurage, mais cela lui changerait de l'Ordinaire.

Merci beaucOup, c'est très aimable à vOus.


Qui plus est, la cOmpagnie du rOi lui éviterait certainement nOmbre de tourments. Le sOurire qui depuis leur recOntre avait fait peu à peu sOn entrée sur ses lèvres aux cOurbes gracieuses n'en fut que plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:18

"il est surtout trés aimable de votre part de me l'avoir demander a moi...
mais vous devirez mangez pendant que c'est encore chaud


dit-il tendit qu'il prenait sa coupe et la portait a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Elle acquiesça avec jOie et porta une bOuchée à ses lèvres. C'était bOn ! Le dîner se dérOula sans incident nOtable, mais lOrsqu'ils en arrivèrent à la fin, elle resta interdite en vOyant un bOisseau de pOmmes rOuges. AlOrs, elle sOngea qu'ils étaient fOus. Du pOisOn ! SOudain, une idée lui traversa l'esprit. Et si cela n'était pas les même fruits qu'à Hartland ? Là-bas, tOut fruit Ou légume rOuge était interdit à la cOnsOmmatiOn, dû à la fOrte cOncentratiOn de pOisOn qui les imprégnait depuis la guerre... Elle n'Osa pOurtant pas en prendre une et se cOntenta de les regarder, au cas Où. QuestiOn de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Il prit une pomme rouge et mordit dedans. il ne lui arriva pourtant rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

VOilà un fait nOtable. Les pOmmes ne sOnt pas tOxiques partOut. Afin de se plier aux règles de ce mOnde, elle saisit l'un des fruits et crOqua dedans, a peine assez pOur ressentir le gOut nOuveau pOur elle. Et c'était délicieux ! Elle mordit à pleines dents dans la pOmme et apprécia une fOis encOre cette saveur fruitée et sucrée. Le repas termina enfin, et elle resta à table en attendant qu'On lui dOnne à la fOis la permissiOn de se lever et qu'On l'amène à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Il ce leva et tendit sa main a la jeune fille

"je vais vous mener là où vous dormirez ce soir... si cela ne vous gêne pas, je prefererais que ce soit ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:41

Bien sur que ça ne me gêne pas !

D'autant plus qu'il avait la gentillesse de l'héberger, elle pOuvait bien le laisser faire ce qu'il vOulait ensuite ! Elle prit dOnc sa main et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Il arrivèrent donc dans l'immense chambre du roi. tendit qu'il lui lâchait la main a l'intérieur de la chambre, il s'avançait jusqu'a une chaise et posa sur son dossiers, sa cape.

"faite comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

Merci bien, c'est très gentil.

Elle regarda ce nOuvel envirOnnement durant de lOngues minutes. Simple mais classe. Un peu cOmme ses prOpres appartements. Elle fit quelques pas dans la pièce et s'arrêta au centre exact. Elle soupira de bien etre et son aura pure et dOuce se diffusa peu à peu dans la salle. SOn pOuvOir cOnsitait en un surplus d'amOur, Or il se manifestait à n'impOrte quel mOment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

"souhaitez vous vous reposer ?

Il défesait le premier bouton de sa chemise tendit qu'il faisait craquer son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

Ce ne serait pas de refus.

Elle était fOurbue par le vOyage, mais un peu de détente serait également la bienvenue. Là se pOsa une questiOn existencielle : avec quOi allait-elle se vêtir pOur la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? (PV garçOn)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: la Terre :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser