black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ? (PV garçOn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

Kahlan s'assit sur un rOcher. Elle Regarda partOut et remarqua que cet endrOit était celui qui ressemblait le plus à sOn mOnde. Hartland était si lOin, maintenant, elle dOutait le revOir un jOur. Ses yeux se pOsèrent sur le vallOn en contrebas. C'était cOmme la première fOis qu'elle avait mis le nez dehOrs. TOut l'intriguait, elle rêvait de tOut cOnnaitre ici. Et surtOut, comme le lui avait dit sa mère avant de rejOindre leurs ancêtres : elle devait dOnner naissance à la prOchaine Mère Inquisitrice. Mais cOmment ? Elevée dans sa tOur, elle ne savait rien des chOses de la vie. A vrai dire, elle avait rencOntré dans sa vie une seul hOmme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Ayaté était de retour aprés une longue fusion avec son monde, il trainait dans les environ et aperçut une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

Elle s'assit sur un rOcher plat et scruta l'hOrizOn, à l'OppOsé du garçOn. Elle ne l'avait pas entendu, car elle était plOngée dans ses pensées. Elle leva la main vers sOn visage, paume vers le haut, et se demanda pOurquOi elle devait pOrter ce pOuvOir. Il pOuvait être se perte comme sOn sauveur... SOudain, elle perçut le sOn d'un gravier sOus une bOtte, et se retOurna. Nez à nez avec lui, elle sOngea que c'était un rêve. Jamais, au grand jamais elle n'aurait rêvé se trOuver seule avec un hOmme dans un endrOit désert. Elle ne savait rien de rien à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:24

Il s'avança vers elle doucement le regard vide

"il es dangereux de ce promener seule dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:30

Il avait parlé ! Elle resta un instant figée, cOmme hypnOtisée par ses parOles. Quelques instants après, elle retrOuva la vOix et murmura :

Je ne me prOmène pas. J'ignOre Où nOus sOmmes en fait et je viens de trOp lOin pOur savOir la géOgraphie par ici. POurriez-vOus avOir l'amabilité de m'aider à trOuver le chemin qui m'emmènerait en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

"biensur...

Il s'arrêta une fois en face d'elle
Il s'inclina poliement


"Ayaté... je me nomme Ayaté
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:37

Elle sOupira de sOulagement et s'inclina à sOn tOur.

Enchantée. Je me nOmme Kahlan Trell.

Elle était ravie de rencOntrer enfin un représentant du "sexe fOrt" cOmme On disait chez elle. Par ailleurs, cela se vOyait sur sOn beau visage, rayOnnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

"suivez moi... je vais vous mener en ville...

Il ce redressa et ce recula avant de lui tendre une main afin qu'elle ce relève
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:42

SOn sOurire s'élargit encOre si c'était pOssible et elle prit sa main. Malgré l'abscence d'hOmmes, elle avait des manières parfaites en tOutes circOnstances : c'étaitimpératif pOur une Mère Inquisitrice, dont le rang était en tOut pOint supérieur à celui d'un mOnarque : A Hartland, elle avait les pleins pOuvOirs sur tOut et tOut le mOnde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

"souhaitez vous voir un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:51

Elle hésita un instant. Que répOndre ?

Peu m'impOrte, en réalité je désire seulement trOuver Où lOger avant la tOmbée de la nuit.


SOn esprit d'égara en rêveries sur les terribles chiens à cOeur qui hantaient les plaines chez elle, terrOrisant les habitants. Y avait-il de telles créatures ici ? Elle aurait été bien aise de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

"dans ce cas, je peu vous proposez une des innombrable chambre de mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:25

VOtre rOyaume ?
vOus êtes un rOi ?


VOilà qui la pOussait à a curiOsité. Un rOi ! TOut seul dans les mOntagnes ! Quelle bizarreries que ce monde !

Avec plaisir. ajOuta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Il créa donc un portaille reliant ce monde au monde des ténnèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

C'était très sOmbre et ça suitait le démOniaque ! VOilà bien une chOse à laquelle elle ne s'attendait pas ! Intriguée, elle demanda :

"Il y a des chiens à cOeur de l'autre cOté ?"


PrObablement vu la nOirceur du lieu ! Ou peut-être pire encOre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

"non... seulement quelque dragon... des esprits et peut-être si l'on a pas de chance, un ou deux dragulus...

Le jeune roi avançait doucement dans une superbe prairie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Des dragOns ? Des rOuges aussi ?

Le genre d'animaux peu aimables... Elle n'hésita pas cependant à le suivre : au pire, elle le tOucherait et il ne serait plus un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

"généralement des noirs, des blancs, et parfois des dragons d'or...
les dragons rouges sont ceux qui nous permètent de nous déplacer sur de longue distance
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

VOus les avez... DOmestiqués ?

AlOrs ça, c'était fOrt ! Enfin, ce n'était peut-être pas le même genre... En tOus les cas, il la fascinait tOujOurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:54

"ils ne sont pas difficil a rendre docil...

Un dragon rouge sauvage arriva a pleine vitesse sur eux.

"encore un...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Elle même pOuvait le rendre dOcile, mais nul humain nOrmal n'en était capable. DrOle de mOnde. Mais elle cOmmençait à admirer la témérité de cet hOmme. Ou peut-être l'hOmme tout cOurt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

Il tendit son bras et arrêta la créature avec la paume de sa main.
dans la seconde qui suivait, une sorte de vague d'ennergie expulsa la créature loin, l'envoyant s'écraser dans un bloque de rôche.


"j'en ai mare de devoir les repousser douze fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

Et vOilà elle était en admiratiOn...

Quelle fOrce !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23

Il s'avança vers le dragon et planta une éguille pile dans centre du front de l'animal, qui devint comme hypnotisé

"baisse toi...

Celuis-ci obéis
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

C'était plus simple que sa prOpre technique, et plus sûr... Décidément, les hOmmes étaient pleins de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? (PV garçOn) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? (PV garçOn)   Où suis-je ? (PV garçOn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? (PV garçOn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: la Terre :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser