black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

"Je ne fuis pas, je pars loin de toi."

Lorsqu'il fit éclater son phénix, elle sentit une vague de colère monter en elle. Les phénix étaient une partie d'elle, de plus, ils étaient vraiment rare. Il n'en restait qu'une dizaine.

"Espèce de ..."

Elle ne termina pas sa phrase.

"Tu devrais avoir honte de tuer une si belle créature Ayaté."

Suzaku lui jeta un regard noir.

"Quoi?
Encore un choix.
Tu ne m'as pas écouté.
Je ne veux plus revoir Ayaté.
Il m'a fait beaucoup trop de mal.
Même si..."


Elle tourna la tête.

"Même si je l'aime encore, je ne veux plus revivre ça.
Je l'ai déjà vecu deux fois avec lui.
Qui me dit que cela ne se reproduira pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

"sans doute le fait qu'il a décider de séparer son coté vampire et de le scéler a jamais dans le néant... comme il l'a fait avec Dante... cependant, je ne peu pas te forcer a le revoir, mais sâche, que a partir de maintenant, si tu ne souhaite plus le revoir, sont corp m'appartien... et je suis donc libre d'en faire ce que je veux... et je crois que la premier chose que je ferais ce sera de me couper ces horrible et long cheveux!

Les cheveux d'Ayaté, ma chose qu'il ne supportait pas que l'on touche sur lui, il avait dailleur faillit tuer en démon a cause de cela. la seule chose qui lui restait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

La jeune femme s'adossa contre un mur.

"Je suis fatiguée de cette conversation.
Qu'est ce que tu veux?
Que je lui dise que je l'aime? Que je me traine à ses pieds?
Non, il en est hors de question.
Je ne ferais jamais chose pareil, tu m'entends, jamais.
Si seulement Ayaté n'avait pas existé.
Avant, j'avais un coeur de pierre, mais je pouvais vivre ma vie.
Mais maintenant, je n'en suis plus capable, je n'en ai plus la force.
Je veux mourir."


A ces mots, son coeur se mit à battre plu lentement.

"Je veux mourir."

Avant que le jeune homme ai pu répondre, elle se téléporta dans sa chambre, là, au moins elle serait en mesure de faire ce qu'elle avait à faire.
Après avoir parcouru sa chambre, elle s'arrêta devant un tiroir qu'elle ouvrit.
A l'intérieur se trouvait une dague.
Suzaku s'assit sur son lit puis posa la pointe de la lame sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:17

"que crois tu ?

Hé oui! il était encore là


"il est hors de question que tu meurs!

D'un geste la dague vola dans un mur, puis, il colla une magistrale claque a la jeune fille


"lui il t'aime! si toi non, dis lui clairement! et ainsi il pourra devenir comme il aurait dûs être! mais ne jous pas avec lui tu as compris ?!
je ne veux pas que tu te traine a ses pieds! je veux que tu lui dise la vériter! si tu as encore ne serais-ce qu'un peu de respect pour ton roi! dit lui la vériter! dit lui clairement si tu ne veux plus le voir... ainsi je serais en mesure de nous fusioner, lui et moi, pour que nous ne formions plus qu'un...
tu comprends ce que cela veux-dire ?!
fait en sorte qu'il puisse reposer en paix!


Aprés s'être acharné sur la jeune fille, il sortit de sa chambre en claquant la porte tellement fort, que les vitre en tremblèrent. il ce rendit dans sa chambre a lui et d'un coup alluma des centaines de bougies.

"ainsi, tout sera prêt pour la suite... quelque soit sa réponse, tu pourra devenir quelque chose...
*je m'en fiche... je ne suis plus qu'un esprit brisé... même la mort me semble plus doux que ce que je vis... je t'en pris... abrège mes soufrances...
"je vais faire quelque chose avant...

Un grand fil violet alla ce lier a la salle du trone, ainsi tout ce que pensait Ayaté, serait entendu de tous.

*abrège ce que je ressent... j'en est mare de ce mal... fait de mon esprit ce que souhaitera! mais je t'en pris! je ne veux plus soufrir!!!!

A travers le chateau, sa voix résonait encore bientôt de nombreux démons et villageois vinrent le voir. trop tard, Ayaté n'était plus qu'une coquille vide, les yeux vides, le corps inerte sur le sol, allongé sur son parquet de marbre. il fut transporter, tel un roi défunt dans la salle du trone, et assis sur son fauteuille d'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:46

En Entendant les paroles D'ayaté, son coeur fit un bon dans sa poitrine.

"Oui, je l'aime.
Mais cette souffrance, pourquoi veut-il me la faire endurer?
J'aimerais tellement oublier."


Bien que son coeur lui dire de se rendre dans la salle du trône, elle préféra se téléporter dans le monde humain. Sa soif de sang refit surface, mais cette fois ci, elle était à même de la contrôler.
La jeune femme marcha dans les reus, comme elle avait marché il y a bien longtemps en songeant à la mort de son père.
Sans faire attention, elle se mit à marcher sur une rue. Et bien sûr, le plus malheureux arriva. Un camoin de marchandise vînt renverser la jeune femme.
Une marre de sang s'étalait sur le sol. Les gens qui vivaient là sortirent de leurs maisons et appelèrent les secours. En un rien de temps, une ambulance arriva et emmena Suzaku. Après une nuit complète entre la vie et la mort, elle était de nouveau saine et sauve, enfin presque, elle était dans le coma.
Ce ne fut que quelques jour après qu'elle se réveilla.

"Ah, je vois que vous allez mieux." lui dit l'infirmière qui était chargée de la surveiller.

"Vous savez que vous êtes restée dans le coma plusieurs jours d'affiler.
-Où...où suis-je?
-A l'hopital Madame.
-Mais... pourquoi suis-je ici?
-Vous avez eu un accident. Un camoin vous a percuté. Vous savez... les médecins ont eu du mal à vous rammener à la vie, vous ne sembliez pas vouloir que l'on vous aide. Mais après cela, votre guérison a été miraculeuse. Nous ne nous attendions pas à ce que vous vous reveilliez aussi vite.
-Je ne comprends pas tout ce que vous dites, mais je vous remercie."


Les médecins furent impressionés par la progression de l'état de santé de Suzaku. Le soir même de son réveil, contre toute attente, elle était déjà prête à partir.

"Merci de vous être occupés de moi messieurs.
-Ne vous en faites pas, c'est notre travail."


Bien sûr, la guérison miracle était dû à son sang de vampire et à ses pouvoirs de phénix.
En sortant de l'hopital, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas ce lieux.

*Où suis-je?
Devant l'hopital, sans au cun doute, mais où?*


Suzaku marcha dans les rues sans vraiment se rendre compte que la nuit était déjà tombée.
Un homme l'aborda dans la rue.

"Bonjour Mademoiselle. Vous êtes perdue?
-Euhh...
-Quel est votre nom?
-Je me nomme Suzaku.
-Quel nom ravisant. Presque aussi ravisant que la personne à qui il appertient.
-Merci pour le compliment.
-Puis-je vous payer un verre?
-Je suis désolée, mais je ne peux pas.
-Je vous en prit. Je vous promet d'être correcte envers vous. PROMIS."


Il fit un sourire bête, ceci la fit rire.

"Bon d'accord, mais juste un ou deux.
-Suivez moi."


Il mit la main de la jeune femme sur son bras puis la menna dans un peit bar. Celui ci était encore calme. Ils s'assirent à une table et commandèrent ce qu'ils voulaient.

"Alors Suzaku, que faîtes vous dans la vie?
-Pour dire vrai, je ne m'en souviens pas. Cela peu vous paraître bête.
-Je ne pensais pas que je vous ferais cet effet."


Ils se mirent à rire.
Evidement, Suzaku n'avait pas tout dit, elle se souvenait de la mort de son père Lucifer mais de rien d'autre.
Après une soirée très agréable, il proposa de la racompagner chez elle. Mais où était-ce chez elle?

"Non, je vous assure que je peux rentrer toute seule.
-Je ne pourrais pas laisser une personne comme vous se promenner dans les rues toute seule alors qu'il est près de minuit.
-Eh bien si.
-Je parierais que vous avez quelque chose à me cacher.
-Vous ne croyez pas si bien dire.
-Vous piquez ma curiosité.
-N'est ce pas."


Il lui prit la main et y déposa un tendre baiser.

"Au fait, je m'appelle Ranmaru."

Après s'être dit aurevoir, Suzaku recommença à marcher dans les rues.
Où était-elle? Elle ne connaissait rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:23

Un grand homme au cheveux mauve poussait quelqu'un dans un fauteuille roulant

"ne vous en faite pas sire, tout va bien... vous retrouverez vos sentiment... j'en suis sur... en attendant, vous devez prendre un peu l'air... ce n'est pas bon de rester enfermer dans la salle du trone...

Il marchait doucement, quand il heurta un gars d'un gang. aussitôt ce fut bataille générale, mais contrairerement a ce que l'on croit, tout les gars fuirent, quand il virent les yeux si inerte et so froid du garçon dans le fauteuille roulant.
L'homme revint vers lui et remit bien les cheveux du jeune roi


"je vais vous emmener autre pars d'accord? comme avant, dans les rue sombre que vous aimiez tant...

Il entra dans une petite ruelle avant de ce rendre compte que ce n'était qu'un cul de sac. il en sortit donc et continua de marcher tranquilement dans les rues, quand quelqu'un lui fit un croche pate. il tomba vers l'avant faisant aussi tomber le garçon inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

"Bon, je ne sais pas où je suis, mais ce n'est pas grave, je suis quelque part au moins."

Elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle trouve un parc.
Dans le monde des humains, même si elle ne s'en souvenait pas, c'était un des lieux qu'elle adorait.
Elle se coucha sur un banc et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

"sire!

L'homme ce précipita sur le garçon de manier a voir ce qu'il avait, un peu de sang coulait de sa lèvre. il l'essuya du doigtq et le réassis sur le fauteuille avant de recommencer a marcher, sans vraiment prendre compte des blessures qu'il avait lui. il passa devant ce fameux parc et y reconnu au premier coup d'oeil la jeune fille
il hésita un instant a aller la réveiller pour lui demander ce qu'elle faisait là, et surtout, pourquoi personne ne l'avait vus depuis plusieur jours. seulement... que ferait-il si elle prenait mal le fait que Ayaté soit là ? il hésitait, que faire ? aller la voir ou rester comme si il ne l'avait jamais vus ?
Il mit le fauteuille de Ayaté a l'entré du parc et s'avança vers la jeune fille avant de la secoué doucement


"il n'est pas bon de dormir dehors suzaku... tu va attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:47

"Hummm.
Quoi?
C'est pas sympa de réveiller les gens en pleine nuit."


En se rendant compte qu'il connaissait son nom, elle se leva directement.

"Vous...
Vous connaissez mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:01

"il n'y a que les humains pour ne pas conaitre ton noms... mais comment pourais tu m'être inconnu, étant donné que tu as été aimé par le roi des enfers...

D'un claquement de doigts, ils ce retrouvèrent en enfers,

"merde j'ai oublier sire!


Il retourna le chercher et revint avec le fauteuille roulant

"ta chambre est au fond du couloir a droite... oui, l'enfers a nouvellement été rénové, suite a la mort spirituel de notre bien aimé lucifer mais tu devrais pouvoir t'y retroyvé facilement...

Il conduit le garçon jusqu'a sa chambre, et l'allongea sur son lit.

"dormez bien sire...

Il sortit de la chambre une larme au coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:18

Cet endroit lui paraissait familier, mais il avait tellement changé.
Elle suivit le couloir jusqu'à sa chambre.

"Je ne me souvient pas avoir changé la décoration pourtant.
Enfin, c'est pas si mal comme ça."

Elle fit un petit sourire.
Suzaku avait retrouvé son âme d'enfant.
La jeune femme se mit à chanter une petite comptine que lui avait apprise son père.

"La la la la laaaaaa."

Elle s'arrêta.

"Ehhhh
Où est mon coffre?"

Elle fouilla sa chambre de fond en comble avant de trouver l'objet en question. Celui ci était caché dans le même tirroir où était placé la dague.
Suzaku se jeta sur le lit, le coffre sur son coeur.

"Ca faisait longtemps hein."

D'un geste simple elle ouvrit celui ci. A l'intérieur, il y avait les trésor de son enfance.

"Ma barette.
J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne l'ai pas vu.
Et ça."

Les yeux brillants, elle passa la barette dans ses cheveux puis alla devant sa coiffeuse.

"Hein?
Mon dieu.

J'ai tellement changé que ça.
Je dois être restée plus que quelques jour à l'hopital alors."

Elle se leva et observa un peu ce qu'elle était devenue.

"Ahhhhh
Je suis enfin une femme.
Youpiiiii."

Il faut dire qu'elle avait mit du temps avant d'avoir tout les attributs d'une femme.
Elle passa la main sur sa poitrine.

"Je ne pensait pas que j'en aurais un jour."

La jeune femme se mit à danser seule dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

L'homme de tout a l'heure vint frapper a la porte

"le repas est pret...


L'homme vint ce mètre a sa place, mais celle du roi était vide. personne n'avait droit de la prendre a par le roi, et celuis-ci était actuellement hors d'usage
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:21

Elle suivit le serviteur jusqu'à la salle à manger.

"Au fait, merci de m'avoir prévenu pour l'heure du repas, j'ai souven tendance à l'oublier."

Suzaku s'assit à sa place habituelle.
Soudain, elle prit un air sérieux.

*J'ai faim mais...
Pourquoi ne suis-je pas attirée par l'idée de manger les plats normeaux?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

"tu prefers sans doute du sang non ?

Il claqua des doigts et diverse plat arrivèrent, y compris du sang en grande quantité

"bon apétit...
*encore un repas sans lui... ça en est monotomne... il n'y a plus d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47

"Du sang?
Je n'en ai jamais absorb...."

L'odeur de ce liquide rouge la fit trembler.

"Qu'est ce qu'il m'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:52

"suite a l'aparition de Aytaé, notre nouveau souverain, tu as été mordu par Dante, qui fut presque aussitôt tuer par Ayaté... d'ailleur vous vous êtes aimés... il t'aime encore, mais toi... je n'en sais rien... il semblerait que tu as perdu la mémoire...
de toute manier, demain, tout les démon ont un entretien devant notre roi... toi y compris... tu auras l'occasion de parler avec lui... enfin... de lui parler, au fait, tu ne devras pas faire attention a ce regard vide et au fait qu'il ne te réponde pas, il semblerait qu'il n'est plus vraiment d'âme... bon aller, cela n'as pas d'importance, mange a ta faim, ici tu es chez toi!


Le démon commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

*Il veut rire.
Bon ok, je devais trouver le nouveau Roi, mais delà à en tomber amoureuse.
En plus je suis devenue vampire??
C'est un vrai enfer ce qui m'arrive.
Ayaté?
Attends, si je comprends bien ce Ayaté que j'aurais soit disant aimé serait le nouveau Roi... le vrai fils de Lucifer.
Le point positif c'est que j'ai tenu ma promesse.*

"On va essayer le sang."

Elle regarda d'un air dégouté la coupe de sang en face d'elle.
Puis, suivant son instint, elle prit la coup et la but.

*Je pensais pas que c'était si bon.
En fait, je pensait pas que j'en avais tant envie que ça.*

La jeune femme céda, si elle devait boire du sang jusqu'à sa mort, elle le ferait, bien qu'elle soit physiquement déjà morte.

"Comment il est ce Aya... Aya machin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

"c'est le garçon que tu as vus tout a l'heure... celui en fauteuille roulant... mais sois un peu plus respecteuse... son nom n'est pas Aya machin, mais Ayaté, de plus, estime toi heurese que l'on ne te demande pas de l'appeller Akuma-sama... enfin bref, si tu le souhaite, tu peu y aller tout de suite... il doit être éveiller... comme toujours en train de penser a ce qu'il ce serais passer s'il n'avait jamais exister...

Le démon ce leva et sortit de table

"je vais aller voir comment il va...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

"Je le verrais deamin à la réunion."

Elle se leva à son tour et fila dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

"d'accord... par contre, ce sont des réunions individuelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

"D'accord."

Cela ne lui posait pas de problèmes vu qu'elle ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

"au fait... quand tu sera en sa présence, ne t'éttone pas si la piece devient totalement noire, sont pouvoir déborde un peu par moment
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:44

"D'accord.
Bon, je vais vous laisser maintenant."

Après avoir prit congé, Suzaku sautilla jusqu'à sa chambre.
Elle se changea afin de passer la nuit puis sauta dans son lit.
La nuit fut extraordinairement calme.
Au matin, la jeune femme se réveilla et fila s'habiller.

"Il faut s'habiller correctement.
Alors, cette robe ou celle là?"

Et dire qu'elle n'avait pas porté de robe depuis des années.

"Celle ci est parfaite."

La robe en question était en satin noir. Pour dire vrai, elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette robe. Il faut dire qu'elle était très ouverte. Dos, décolleté plongeant....

"Pas mal."

Suzaku sortit de sa chambre et alla retrouver le monsieur avec qui elle avait parlé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:29

l'homme portait un long menteau noir et un costume cravate, mais a la façon démoniaque

"vous êtes la premier de la liste... veuillez vous avançez dans la piece


Il ouvrit la porte. en face, assis sur un grand trone d'onyx et de rubis, Ayaté habillé d'une longue tunique de soie noire.

"prenez votre temps, discutez avec lui, vous êtes la seule aujourd'hui... les autres on dit qu'il vous laissait toute la journée si vous en aviez besoin...
mais éviter de vous ennerver... dès que les gens cris, il entre en crise...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:40

Elle le regarda d'un air sidéré.

"Maintenant les nobles ont du temps à perdre?
C'est fou ce que les années changent le monde."

Elle entra dans la salle du trône et fit une révérence au Roi.

"Je vous présente mes hommage mon seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv suzaku)
» after daylights[ PV AYATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: les autre mondes :: la rivirere du sang impure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser