black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:42

Ayaté, a sa grande habitude, c'était échapé trés discretement de la salle du trone afin d'aller prendre un peu l'air
alors qu'il apperçut la riviere de sang impure, ses yeux changèrent, devenant plus profond et démoniaque.
ses crocs poussèrent et ses griffes aussi.
Il ce précipita dans les environs, et vit une jeune paysane non loin.
obéissant a ses instinct plus qu'a sa conscience malheureusement pour la jeune fille, il ce précipita sur elle et la mordu violement au cou.
trés vite, du sang coulait de sa bouche, alors qu'il festoyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

Des affaires très urgentes attendaient Ayaté dans la salle du trône ce matin.
N'étant pas là, c'était elle qui vait dû se charger de tout.
Bien sûr, cela ne la dérangé pas le moins du monde vu qu'elle avait l'habitude, mais elle se dit que dès qu'elle trouverait le jeune Roi, elle lui passerait un savon.
Suzaku partit donc à sa recherche de celui ci.

*Mais où est-il?
Il n'est pas en ville.
Il doit donc être dans la campagne, mais où?*


Elle commença à fouiller la campagne de fond en comble.
Lorqu'elle aperçut Ayaté, tout d'abord, elle n'en cru pas ses yeux.

"Il...
Il...
Il"


Elle sentit les larmes lui monter au yeux.
Il batifolait avec une autre femme.
Soudain, elle se sentit bête de l'avoir cru, de l'avoir aimé, de l'avoir laissé prendre sa pureté.

"Sale..."murmura-t-elle.

Elle serra le poing. La jeune femme se mit à courrir en direction justement de la rivière de sang.

"je te hais Ayaté." cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:14

Il retira ses crocs de cou de la jeune femme qui s'écroula, dans la seconde d'aprés, il était devant Suzaku, la bouche regorgant de sang, celuis-ci coulant le long de ses joues et de son cou
Ses yeux devenait de plus en plus profond au fur et a mesure que son envie de sang grandissait, et là, elle était a son apogé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:20

Suzaku était trop préoccupé par ce qu'il venait de faire pour remarquer ces détails.
Elle lui donna une giffle puis se remit à courrir.
Suzaku arriva devant la mer de sang.
Bien qu'elle soit elle aussi un vampire, et qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment, elle n'avait pas envie de ce sang.

"Je te hais, je te hais.
Comment ai-je pu être aussi bête?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:25

Ayaté, beaucoup plus rapide que suzaku arriva trés vite dérrier elle.
Il sourit en voyant son col et sans pouvoir ce retenir, planta ses crocs dans la chaire de la jeune fille, la reteant contre lui en l'entourant de son bras
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

"Ayaté, qu'est ce que tu fais?
Arrêtes."


Elle essaya de se débattre.

*Comment peux tu me faire ça?
Je ne veux pas devenir vampire entierement.*


Car c'est ce qui allait se produire.
La jeune femme sentit son coeur se rallentir puis s'arrêter.
Au fond d'elle, une nouvelle flamme s'éveillée.
Son corps devint frêle, ses muscles ne répondaient plus à ses ordres.
Malgrès le fait qu'elle soit cliniquement morte, elle vivait encore.
Mais elle n'était plus humaine, elle était maintenant devenu une autre créature, plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:42

Ses yeux redevinrent normaux, et ce rendant compte de ce qu'il faisant, il retira imédiatement ses crocs et fit cicatrisé la blessure.
Il posa la jeune fille au sol, et crée une sphère d'ennergie au dessus d'elle, peu a peu, il essayerais de faire repartir les batement du coeur de la jeune fille

*pourquoi ais-je fais ça ?
**la faim mon ami, la faim
c'est la seule chose qui pousse un vampire a ce genre de chose...
*je ne voulais pas la mordre!
**tu l'as fais quand même, et cela t'a plus crois moi...
enfin surtout a moi, j'en frétille encore...
*je te hais!

Tendit qu'il parlait avec lui même, il tentait toujours d'annuler son acte, et pour cela, il ne trouva de meilleur moyen que de faire revenir le temps en arrier au moment ou il allait planter ses crocs dans le corp de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:51

Ce qu'il savait pas, c'est que le temps ne pouvait pas toujours être changé.

"Aya...té"

Elle s'écroula au sol.
Et devînt comme avant vampire en totalité.
Suzaku tenta de se relever, mais en voyant la mer de sang devant elle, elle ne put s'empêcher de plonger dedans, comme si rien à part le sang ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

*je... je...*

Il disparut dans un nuage de ténnèbres allant s'enfermer a double tour de l'immense piece qu'était sa chambre.

**tu es Lucifer, tu peu avoir autent de femme que tu le souhaite... pourquoi s'attarder sur une alors que tu pourais en avoir des dizaines
*parce que je ne suis pas comme ça...


Il resta sans un mot, cloitrer dans le noir le plus complet allonger sur son lit face a son mur
bientôt un domestique vint frapper a la porte mais Ayaté ne répondit pas restant muet regardant ce pant de mur noir comme son coeur l'était actuellement a cause cet acte stupide mais instinctif
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Ayant enfin satisfait son envie de sang, la jeune femme sortit de la rivière de sang.
Elle était pleine de haine envers Ayaté.

*Maintenant tu vas payé pour ça mon amour.
Je ne te le pardonnerais jamais.
En plus de batifoler avec une paysanne, tu oses faire de moi un vampire.
Nous allons voir maintenant.*


D'un pas décidé, elle se dirigea vers le palais où se trouvait son cher et détesté amour, Ayaté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Dans le noir de la chambre, du sang coulait sur le sol. le bas de Ayaté ouvert au veines du poigné ce vidait silencieusement de son sang jusqu'a sa dernier goute.
sur le mur, en grosse lètre gothique rouge
il y avait marqué un mot
Désoler...
Aprés un certain temps, un domectique entra de force dans la chambre et ce précipita sur lui pour l'emmener a l'hopital.
il semblait mort, mais d'un coup, il ouvrit les yeux, et tel un posséder, il envoya l'un des médecins dans un mur. Il sortit de l'hopital, et déplya d'immense ails. tout son corp changea, ce transformant en une sorte d'ennorme monstre
dans une explosion il s'envola a la recherche d'une proie a dévorer ce qu'il trouva sans problème, la jeune femme qu'il avait "entamé" quelques heures au par avant.
Il s'avança vers elle, avant de la déchiqueter d'un coup de machoire.
le bruit des os de la jeune fille qui ce brisaient résona dans toute la plaine.


**voila qui est mieu... tu dois te sentir drolement bien en démon... et puis, elle ne te reconaitra pas... avec un peu de chance, elle nous tuera**
*je ne souhaite que cela... avec une autre chose...*
**quoi comme chose ?**
*revenir en arrier pour m'empêcher de la mordre*
**mais ce n'est rien enfin, ce n'est qu'une petite morsure**
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:11

Elle entra dans la chambre du Roi.
Les murs et le sol semblaient couvert de sang, Son sang.

"Qu'est ce qu'il est encore allé inventé?
C'est moi qui doit le faire souffir, et pas autre chose."


Elle demanda à une domestique ce qu'il s'était passé.

"Le Roi a essayé de mettre fin à ses jours, mais nous l'en avons empêché.
Nous croyons l'avoir transporté à l'hopital, mais il s'est envolé.
Nous ne l'avons pas revu depuis plus d'une heure Madame."


*Oh le c*n.
Si tu crois que tu vas m'échapper comme àa mon coeur, tu te trompes.*


Sous la colère, elle attrappa le premier domestique qui ce trouvait à côté d'elle et le vida de son sang, puis pour ne pas laisser de trace, elle brûla le corps déséché qui jonchait le sol.
La jeune femme avait enfin recouvré son calme, mais sa haine était toujours présente.
Elle sortit du batiment puis se mit en quête du traître.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

des dizaine de cadavres, vois même des milliers jonchais son passage, ce n'était pas difficil de le suivre.
Il avait changé, trop sans doute, aussi bien physiquement que mentalement.
Actuelement, il s'étai arrêter au milieu de la route, le cadavre d'une jeune personne pendait de son bras droit.
mordu au cou, ce déversant de son sang


"je ne pensait pas, que de mordre des personnes ainsi, pouvait tant revigorifier, cela faisait longtemp que j'attendait ce merveilleu moment...

Ce n'était plus Ayaté, mais un fragment de Ayaté, une sorte de morceau d'esprit composant l'entier.
Sa bouche dégoulinait encore de sang des humains qu'il avait mordu et tuer.
dans un sens, il était mort, et celuis qui était présent, c'était l'autre, le sombre, le mauvais, celui qui pensait a lui, avant de pensé aux autres.
Ses cheveux, devenu noir et ses yeux Rouges sang.


"j'aime tout ce qui règne autour de moi... cette peur, cette tristesse, et même, cette mort, celle que tu as perdue Ayaté, et qui a présent m'apartien, tout comme ton corp, tout comme ton royaume.

Son ennergie ce décupla devenant plus pesante, et bientôt il brulat tout les corp quil l'entouraient.

"elle veut te tuer Ayaté, comme elle sera heureuse d'apprendre, que a présent, c'est Jun, l'autre qui est là puisque tu n'es plus cher frère...
je suis sur qu'elle sera joyeuse, surtout quans je lui dirais que tu n'enlacais pas cette fille, mais que tu te nouriçait, et que si tu l'a mordue, c'est que tu étais prisonier de ton instinct de vampire, imagine un peu son visage,
je l'imagine soit joyeu, soit en larme... quel superbe spectacle... voir celui qu'elle aime disparaitre pour qu'un autre reprène ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

Les mains sur les hanches, elle marchait lentement en suivant les traves du jeune homme.

"Toujours aussi discret.
Mon dieu.
Moi au moins je fait l'effort de nettoyer derrière moi."


Elle poussa un soupire d'agacement.
Son regard parcourait le chemin jonché de cadavre. Tous baignaient dans leur sang.
Pour elle, ce spectacle était tout simplement magnifique.
L'envie ne lui manquait pas de sauter sur l'un de ces cadavre afin de boire les dernières gouttes de sang qu'ils les maintenaient en vie, mais elle n'avait pas que ça à faire.
Attraper Ayaté et lui faire payer, c'était tout ce qu'il lui importait.
Après peu de temps, la route qu'elle suivait devînt moins joyeuse.

"Traces de brûlures, plus de cadavre.
Il a enfin appris à cacher ses crimes.
Pas tous malheureusement, si seulement il avait caché un autre crime, tout aurait été différent."


Elle aurait aimé qu'il lui cache tout. Même s'il l'a trompé, elle s'en moquait.
Si seulement il avait réussi à lui cacher son infidélité, ils auraient vecu heureux.
Mais maintenant qu'elle savait tout, il pouvait préparer sa tombe.
Après quelques kilomètres sur un chemin où reignait la désolation, elle aperçut enfin celui qu'elle cherchait.
Bien que le jeune homme n'ai pas la même aparance et la même hora, il était toujours le même.

"Enfin je te trouve.
Tu sais que tu aurais pu aller moins loin.
Tu m'as fais perdre un temps precieux;
Faut dire que organiser des funérailles n'est pas chose aisé.
C'est long tu sais."


Les yeux de Suzaku étaient rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

"je suis désoler pour toi, mais celuis que tu cherche n'est plus là, il est déja mort... je le remplace actuellement, au fait, il ne te trompait pas, il ce nourissait... quen a ta morsure, il te l'a faite a suite au dévelopement de son instinct de vampire... je crain vraiment que tu ne puisse le tuer... étant donner que je l'ai déja fait... c'est dailleur le cadavre las-bas...

Il pointa un cadavre, blanc, baignant dans une immense mare de sang, c'était Ayaté, pas moyen de ce tromper de personne, alors, qui était celui debout devant Suzaku?

"celuis que tu as en face de toi, est le nouveau roi des enfers, celuis qui va faire redevenir l'enfer comme il l'a été au par avant, et surtout, celuis qui as son meilleur amis qui est mort...


Un grand cercle aparut sur le sol, et un homme en sortit, un homme que Suzaku connaissait, et qu'elle avait sembler craindre, et oui, Dante était de retour. plus assoifé que jamais, ses crocs sortient et ses sens a l'affus

Jun"cela faisait longtemps que l'on ne s'était vus mon ami...
Dante"en effet...


Le vampire sourit et ce dirigea vers la flaque de sang ou était Ayaté, il le souleva par les cheveux et le lança contre un arbre et ce fut avec grand éttonement, que du sang sortit de sa bouche. Le jeune homme ce releva et brula a nouveau Dante. Il s'avança vers Jun et le fit réintegrer son corps.
A présent, c'était un Ayaté entier qui ce tenait debout devant Suzaku. Il prit une épée et la lança au pied de la jeune fille


"vas-y, je sais que tu en meur d'envie...

Il écarta les bras sur les cotés, acceptant son chatiment, sachant ce qu'il c'était passer, et même s'il savait aussi, qu'il n'avait pas tromper suzaku, il acceptait parfaitement ce qui allait lui arriver, peu lui importait pour dire vrai.

*la mort, c'est tout ce que je demande... ensuite, Jun, je te laisserais mon corps... tu sera libre de faire tout ce que tu voudras... mais par pitié, fait en sorte que nous soyons loin de cette douleur...
**d'accord Ayaté...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

Suzaku regarda la scène. Elle n'était pas vraiment surprise, ni triste, juste en colère.

*Même pas fichu de rester en vie le temps que je le trouve.
Pfff.*


Bien que Dante soit revenu, elle n'avait pas peur. Il faut dire qu'elle n'avait plus rien à perdre.

"Bonjour Dante, heureuse de te voir."

Lorsque Dante se dirigea vers le cadavre, elle hésita un moment avant de le laisser faire. C'était à elle qu'apartenait le corps du jeune homme, mais bon.
Ses yeux s'agrandirent dès qu'Ayaté se leva.

*Chouette.
J'aurais ma vegeance en fin de compte.*


Suzaku prit l'épée du jeune homme. Celle ci était un peu lourde, mais pas assez pour la faire reculer.

"C'est un peu simple, mais d'accord;
De toute manière, un mort est un mort.
Peu importe la manière dont il le devient."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:07

"j'ai juste une dernier chose a te dire avant que tu ne me tus...
les aparences sont souvent trompeuse et ne sont pas ce que l'on crois...


Il ferma les yeux, et défit sa chemise qu'il envoya dans l'air.

**tu va vraiment le faire ? **
*oui...*
**Arrête!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

"Je me fiche des apparences.
Tout ce que j'ai vu, c'est que tu étais avec une autre femme, et que tu as fais de moi un vrai vampire."


Elle serra sa prise sur le pomeau de l'épée avant de foncer sur Ayaté.
Après lui avoir planté l'épée dans le ventre, elle se retourna.

"Je sais que tu n'en mourras pas.
Je ne peux faire plus."


Elle leva les yeux au ciel puis se téléporta dans le monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:16

contrairement a ce que la jeune fille croyait, cette épée n'était pas une épée du monde démoniaque mais du monde angélique et était imprégner d'eau bénite. Le sol ce détruisit derrier le jeune garçon, et celuis-ci glissa vers l'arrier tendit que sa vie le quittait peu a peu
pendant sa chute, des perles transparente, pure comme la neige ce dispersait peu a peu. des larmes, voila ce que c'était.

*au moin, elle aura accomplie ce qu'elle voulait... Jun comme je te l'avait dit, mon corp est a toi...*
**non! si tu meurs je meurs avec toi! nous sommes frère! hors de question de te laisser!**
*mon frère... *

Au milieu de sa chute, la vie avait scesser d'afluer dans le corp du jeune Lucifer. et continua sa chute comme une pierre dénué de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:20

Suzaku commença à pleurer.

*Maintenant, moi aussi, je peux mourrir.*


Elle avança vers la falaise nouvellement formée et regarda au fond.

*Pour le seule homme que j'ai jamais aimé.*


Elle sauta dans le gouffre. Sa chute paraissait tellement longue, de plus, elle n'arrivait pas à apercevoir le lieux où on verrait d'ici peu son corps étalé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:24

ce ne fut pas Ayaté qui la sauva, Mais Jun. Il aparut des flammes de l'enfers et la jetta violement sur le sol. Le visage froid de longue traces de larme tranchant ses joues de haut en bas

"au lieu d'essayer de te tuer, retourne en enfer...tu verra ou t'on mener tes impression... Il ne te trompait pas... il ce nourissait... tu dois savoir ce que c'est quand l'instinct de vampire s'eveille non ? alors va au moin voir la tombe de mon frère! et si tu n'y va pas pour celuis que tu as aimé, vas-y pour ton roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:25

"Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:38

"tu es pire que moi... et pourtant j'en est fait des caloperies dans ma vie... mais a ce que je vois, tu n'as pas idée de ce qu'il allait faire pour toi... sais tu ce que cela vaut ce genre de chose ?

Il sortit une bague de sa poche et la lanca devant la jeune fille

"ce que tu vois sur cette bague, c'est un joyeux d'âme et de coeur... il a dus le crée lui même afin d'obtenir celui qui t'irais le mieu... il a faillit en mourir... et c'est cela qui a réveler ses instinct de vampire... mais cela doit-être bien égale! étant donnée que tu ne l'a sans doute jamais aimé

Il écrasa la bague d'un coup et recula


"Il accepter de mourir pour toi, il accepter de ce faire des mains de celles qu'il aimait et qu'il aime toujours... et pour la premier fois de ma vie, j'ai vus mon grand frère pleurer...
il a pleurer lorsqu'il chutait dans le néan...
mais aprés tout, tout dois trouver cela tout a fais normal! tu es la pire de toute les ordures! j'esper qu'un jours, tu payeras la douleurs que tu lui as infligé!


Il garçon sérait les poings jusqu'a s'en faire saigner, quand d'un coup un grand éclair noir Assombrit le ravain, laissant aparaitre une silouhaite, grande, les cheveux long, une longue cape ou une sorte de long menteau ondulant sur le coté droit. tendit que la siluohaite s'avançait vers la lumiere, on pouvait lentement voir aparaitre les traits de Ayaté sur le visage terne et morne de l'homme. c'était ce qu'il restait de Ayaté. Un corp inerte, sans âme et sans coeur, sans la moindre petite parcèle de sentiment, un démon, sans doute le plus puissant de tous et ils allaient bientôt en faire les fraits...
Le reste de Ayaté émit un grand sourir caranassier, avant de ce mètre a rire, comme si la folie l'emportait. son esprit torturé ce tordait et ce re tordait. son rire ne s'arrêtait pas, devenant de plus en plus étrange et effrayant, devenant de plus en plus différent de Ayaté. Ses yeux devinrent encore plus inertes qu'avant, devenant vide, avant de devenir livide, pui noir et enfin devenir a nouveaux d'un rouge innerte. a présent le Ayaté que tout le monde avait connu, n'était plus qu'un souvenir, et laissait place au vrai.


Jun"mais que t'arrive t-il grand frère ?!
Ayaté"la ferme!
Jun"comment ?!
Ayaté"la ferme!!


Ayaté tendit sa main sur Jun, qui s'envola literalement pour s'écraser dans un rocher. tendit qu'il ce désencasrait doucement, Ayaté aparut en face de lui et l'arracha du rocher, avant de l'envoyer s'encastrer dans le sol a l'aide d'une sphère d'ennergie démoniaque concentrée.
Le jeune Jun, en heurtant le sol hurla sous cette douleur que lui avait produit les os de son corp lorsqu'il s'était briser. Ayaté ce mit au dessus de lui et descendit a toute vitesse sur le garçon lui brisant ainsi un peu plus les os a chaque descente. aprés avoir longuement torturer le jeune homme, il ce posa délicatement au sol et ce tourna vers l'horizon


Ayaté"Jun... tu n'es pas encore digne d'être de ma famille... de plus... ton comportement autein et sur de toi commencent a exasperer... je me vois donc dans l'obligation d'en finir avec toutes ces mauvaises manier que tu as prises...
mais avant, laisse moi t'expliquer la cause de mon changement,
La colère, la douleur, la tristesse, l'impuissance et pour finir... la desception
la colère de ne pas avoir sur me retenir de me nourir,
la douleur d'avoir perdu celle que j'aimais
La tristesse de son incompréhension
L'impuissance de ne pas avoir pus lui montrer la vériter
et la desception, celle de m'être rendu compte que en fait, je suis seul, que je ne pourais jamais compter sur quelqu'un sans me faire poignarder...
tout cela a crée ce changement... a présent, tu peu mourir en paix mon frère... si tu as une dernier parole, prononce là maintenant...
Jun"j... je... t... aime... g... grand... frère... p... peu... importe... t... tes pensées... j... je... serais... t... toujours... là... p... pour... toi...


Ayaté le pointa du doigts, et perça le coeur de Jun d'un rayon violet charger d'ennergie. Le jeune Jun, ferma les yeux et d'un coup ce fut le grand noir dans sa tête. Ayaté ce tourna vers Suzaku ses yeux encore plus inerte qu'ils ne l'étaient avec Jun

Ayaté"a ton tour a présent... tu as fais soufrir ce que j'étais... tu va donc en payer le prix fort... pour commencer... oublion ce nom... Ayaté... a présent, ce sera Tetsuyuki akuma sama...
ensuite... il est grand temps, que tout ce royaume devienne comme il doit être!


Ils e retrouvèrent en enfers et là.
Il tendit sa main vers le haut, quand soudain de sa paume, jaillis un immense rayon noir qui assombris le ciel jusqu'a formé d'ennorme nuage dans le ciel
Une immense sorte de tour sortit du sol. Au creux de la main gauche de Tetsuyuki akuma sama aparut une immense épée, plus de trois mètres de long, mais surtout, l'emblème de la royauté démoniaque, seul le plus puissant de tout les roi pouvait l'invoquer, et Tetsuyuki akuma sama le fit sans le moindre soucis. Il planta l'épée dans le sol et s'y appuya


"tu as trois option, sois réussir a me battre et me tuer, ainsi les enfers redeviendrons comme avant, soit me faire changé...
quent aux dernier, c'est te battre perdre et te soumètre a ma velonté, c'est a dire t'obtenire...


Les ongles de sa mains gauche sortirent d'un coup, devenant long et tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:59

Après les aveux de Jun, Suzaku se sentit un peu bête.

*Ainsi, il voulait m'épouser.
Je suis vraiment stupide.*


Mais le mal était déjà fait, elle en eut la preuve lorsqu'Ayaté se releva.
Chaque cris de Jun la rendait folle. Pourquoi Ayaté faisait-il tout ça?
Au fond d'elle, son coeur se brisait. Elle ne verrait plus jamais l'Ayaté d'autre fois, elle s'en rendait enfin compte.
Il se tourna vers elle, plus noir que jamais.

"Souffir...
Je pense plutôt que nous sommes quitte, Ayaté."


Peu importait le nom qu'il prenait, pour elle, il serait toujours Ayaté.
Par la suite, Ayaté l'obligea à retourner en enfer.

"Je refuse les trois.
Si jamais je me bat contre toi, je suis sûre de perdre.
Et, il est tout à fait hors de question que je me soumette à ta volonté.
Enfin, je ne peux te faire changer. La seule solution, serait de te dire que j'ai encore des sentiments pour toi.
Et je ne peux me résoudre à le dire."


Un phénix apparu en face des deux jeunes personnes.

"Aurevoir Ayaté."

Suzaku sauta sur le dos du phénix puis s'envola au dessus des toits.

*Franchement, vouloir me soumettre. Quel culot!!!
Tu croiyez vraiment que j'accepterais ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:11

"en fait, tu fuis... je suis un coté de Ayaté, celui derrier le quel il ce réfugi lorsqu'il ce sent inutil ou désesperer! essaye de le faire revenir au lieu de t'envoler sur cet oiseau!

Le jeune homme tendit sa main sur l'oiseau qui éclata. il ramena la jeune fille sur le sol.


"tu prefers quoi ? voir ce monde devenir l'absolu territoir du néant, et perdre ce lui que aparement tu aime, ou essayer de comprendre ce qu'il c'est passé, revenir auprés de ton "bien aimé" et sauver ce mondre ?
pour moi, l'un comme l'autre me vont étant donné que dans les deux cas, je reste vivant et je peu faire un peu ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv suzaku)
» after daylights[ PV AYATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: les autre mondes :: la rivirere du sang impure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser