black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sexe symbole ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

"Ah non.
Ce n'est pas de ma faute, c'est lui qui a voulu mettre fin à ses jours alors foutez moi la paix, mer*e."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:52

"hé c'est toi qui l'y a poussé en le laissant tomber au moment ou ses entiments étaient les plus fort pour toi... parce que tu a beau avoir voulu le cacher, il savait que tu étais enceinte...

L'un d'entre eux la pointa avec son épée, tendit que celuis ci tombait a genoux et qu'une lumière noire descendait du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:23

"Je n'en ai rien à faire.
Je ne veux plus le voir.
Si il n'a pas comprit que je ne l'aimais plus, c'est son problème."


Elle tourna le dos à ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

"il l'a trés bien compris... mais c'est toi qui a mal interprêter ce qu'il t'a dit...
il ne voulait pas que tu le laisse... mais toi tu t'es emprêsser de briser son coeur, sa a dus être amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

"Non, ce n'est jamais amusant.
Je n'ai pas ressentit de plaisir à faire ce geste là.
Je l'ai fait parce que je ne supportais plus Ayaté.
Rien de plus, rien de moins.
On ne sait pas pourquoi un jour, on aime une personne, et le jour suivant, on ne peut plus la voir.
Alors qu'il me laisse tranquille.
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit.
Je ne veux plus avoir à faire à lui."


Suzaku serra sa fille contre elle à nouveau. Elle ne souhaitait pas qu'Ayaté ait le plaisir de voir leur enfant.
Pour en être sûre, elle se téléporta dans un lieu où personne même pas le roi ne pourrait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

"sale garçe! on aurait dut la tuer quand il a disparut!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

"Au moins ici, je serais tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

"maintenant, le truc c'est de savoir si le roi va revenir... et s'il va avoir un héritier... ce ne serais pas plus mal... parce que cette fille sera renier... a jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:38

Suzaku s'assit au sol, sa fille dans les bras.

"Pourquoi a-t-il fallu qu'il fasse une telle crise.
Il n'aurait pas pu faire comme tout les autres hommes?
Non, il fallait qu'il fasse ça.
Oh mon Dieu, ne me laissera-t-il jamais aller en paix?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

"bon aller... on récupère les objet nescessaire et on le fait revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

Suzaku se téléporta à nouveau chez elle une fois qu'elle se sentit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

et a peine deux heurs plus tard tout ce qu'il fallait pour le rescuciter était présent en un emplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:14

La jeune femme recommença à vaguer à ses occupations sans même se soucier une fois de plus d'Ayaté.
Il était mort, point final. Il ne viendrait plus jamais la tourmenter, c'était certain pour elle. Alors tout allait bien dans le meilleur des mondes.
La jeune femme posa sa fille sur sa couverture et lui fit écouter une petite mélodie.

"Reste là, je vais m'occuper du repas."

Suzaku se dirigea vers la cuisine en jetant tout de même quelques coups d'œil en arrière. Ça ne lui plaisait pas du tout de laissa sa fille sans surveillance. Mais elle pourrait se protéger, ça elle en était certaine. Elle avait réussit à bloquer temporairement le Roi à sa puissance la plus faible alors que celui ci tenté de détruire son bouclier.
Il suffirait qu'elle crée un bouclier ne serait que deux fois plus puissant pour tout contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:14

Un nouveau roi aparut sans le moindre souvenir de son passé
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

La fille de suzaku ne semblait vraiment pas vouloir rester un enfant. Cela faisait presque une semaine qu'elle avait accouché et la petite Psyché n'était plus si petite que ça.
En si peu de temps, elle avait grandi à une vitesse encore plus impressionnante que durant la grossesse. Psyché avait presque l'air d'une jeune femme. Suzaku ne comprenait pas encore ce qu'il s'était passé. Elle était même paniqué au départ. Elle se posait beaucoup de questions sur l'éducation de sa fille. Mais celle ci semblait avoir toutes les connaissances neccessaire, elle exelait même dans un grand nombre de domaines.

"Psyché... Tu veux bien mettre la table?
-Oui maman."


Suzaku était assez heureuse de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24

avec la réaparition du roi, tout les pouvoir qui était lié au sien avait disparut, comprenant ceux de la fille a suzaku
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:46

Mais c'est bien sûr ce qu'il croyait.
Bien qu'Ayaté pense que tout ses pouvoirs aient disparu, c'était totalement faux. Psyché était toujours aussi forte. Elle en était bien consciente, mais ne les montrait pas.
Suzaku lui avait appris à se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

lui, aprés cette mort, aurait pus défier tout les satan et tous les dieux d'un coup, il les aurait tous tuer d'un seul rafale d'ennergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

Peu importait la puissance de Ayaté. Psyché le surpassait de loin, c'est juste qu'elle était plus modeste, beaucoup plus modeste que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:54

tout cela restait a voir si elle l'était, il n'y avait rien de moin sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

Psyché mit alors la table comme sa mère lui avait demandé puis s'assit et observa un oeuf de taille imposante devant elle.

"A ton avis, il va bientôt éclore?
-Ca, je ne peux pas le savoir. C'est à toi de le dire.
-J'ai tellement hâte.
-C'est spécial et rare comme naissance. Les phénix sont associé à notre sang et il n'en existe que quatre. J'ai la chance de posséder ceux de mon père et de mon grand père en plus du mieux.
Et tu as, enfin, tu auras le quatrième."


En fait, Suzaku savait bien quand le phénix allait naître, mais c'était une sorte d'épreuve pour Psyché. Elle devait dès à présent créer un lien entre elle et les phénix. Leur famille avait été exterminée donc il ne restait qu'elles pour recréer cette magnifique race.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:03

de son coté, Ayaté avait re crée l'enfers, a sa façon
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Suzaku mit le repas sur la table et les deux jeunes femmes se mirent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

en fait, c'était un garçon dans un genre plus gothique qu'il l'avait été avant, mais ce n'était plus mal
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

Les deux jeunes femmes finirent leur repas puis après avoir finit, Psyché sortit dehors.

"Je rentrerais dans quelques heures.
-D'accord, fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
 
sexe symbole ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: les autre mondes :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser