black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sexe symbole ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

"sa je m'en moquais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:48

"C'est vraiment pas la peine de discuter avec toi.
Tu es et resteras un gamin.
Même si tu es très bon pour le sport en chambre, tu restes un enfant.
Et je ne veux pas avoir à faire à un gamin."


Elle sortit en claquant la porte et se téléporta dans un champs au nord du pays des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:29

Lorsqu'elle partit, il hurla, tellement fort qu'elle l'aurait entendu même au bout du monde

"bah dans ce cas plaque moi!!!!!! puisque je ne suis plus a ton goût!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

"Si tu le prends comme ça.
Alors voilà, tout es fini entre nous et ne viens pas te plaindre maintenant."
Cria-t-elle encore plus fort que le Roi.

Elle posa une main sur sa tempe et brisa le lien qui unissaient leurs pensés.

*Maintenant, je n'aurais pas à entendre ta voix continuellement.
Ça me fera des vacances.*


Suzaku fit sur le champs ce qu'elle aurait dû faire il y a bien longtemps, partir du palais.
C'était bien sûr la maison où elle avait toujours vécu, mais comme dit le proverbe: l'oiseau finit toujours par quitter le nid.
La jeune femme acheta immédiatement une maison dans le monde des humains et déplaça ses affaires par la pensé. A présent, sa chambre était vide, il n'y restait plus rien.

"Voilà une maison parfaite pour une célibataire."

Sa maison était de la taille d'un T3. Il possédait un jardin assez grand avec un petit potager. La maison était montée sur deux étages. En entrant, on accédé directement au salon qui était séparé de la cuisine par un petit bar. A l'étage il y avait tout le reste. Les deux chambres, la salle de bain et les toilettes.
Elle meubla sa maison comme elle l'entendait sans trop penser au style morbide qu'elle aurait aimé voir un peu plus.
Suzaku s'installa confortablement dans un fauteuil tout en sirotant un petit verre de thé.
Lorsque soudain, elle laissa tomber le verre tout en portant une main sur sa bouche.

*Merde.
Je m'en doutais, mais je ne pensais pas que... Oh mon Dieu.
Non, il ne faut pas qu'il l'apprenne, jamais.*


Elle monta les escaliers et se dirigea vers les toilettes, devinez pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Notre cher roi, était recroqueviller dans sa chambre, dans le noir, un silence de mort régnait tout autour de lui jusqu'a ce qu'un garde vienne le chercher. l'armé ennemie arrivait. le garçon ce leva et enfila une maigre armure qui malgrer les conseils de ce garde resta seule sur les épaules du rois. le garçon s'avança jusqu'au champs de bataille seul, sans le moindre soldat et vit cette armée arriver, immense, des dizaines de milliers de soldats arrivant tous décider a s'il le falait mourir pour leurs coses.
Ayaté tendit sa main vers l'armé et pompa jusqu'a sa derniere parcelle d'ennergie créant une sphère d'ennergie concentrer dans sa main. avec la force du desepoire, il lança un rayon qui traversa le champs de bataille et ravagea la terre. une explosion tel que l'on la voyait sur des centaines de kilomètre, voir même a travers tout le royaumes des enfers. l'ennergie était tel, que même le roi vola loin avant d'aller ce planter sur un immense pieu.
l'armé ennemie était détruite, réduite en cendre, mais a quel prix, le roi allait mourir
quel en avait été la victoire ? en réaliter, c'était une défaite, et sans la doute la plus grande de toute.
personne ne savait ou il était, si son état... le contrat qui l'unissait a la mort était signé par son sang s'égoutant sur le sol
son corp malgret tout fut rapatrié au chateau et dans l'esprit de tout les démons, la nouvel de son déces fut annoncé, même ceuc qui le detestait le surent.
Instalé sur un autel de pierre avec son épée, sa courone et son armure tour a tour, les démons passaient afin s'agenouillé quelques secondes devant lui.
on pouvait voir, que lors de sa mort, des larmes avaient coulées.
tristesse, douleurs, desespoire ou encore haine ?
qu'avait été ces larmes qui lui avaient bruler les yeux ?
dans tout les cas, en ce jours les plus grand soldat pleurèrent suite a la mort d'une personne qui était plus qu'un roi, un bon ami...


Dernière édition par Ayaté le Lun 12 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

Qu'il meurt, elle s'en fichait bien maintenant. Elle n'avait même pas senti qu'il avait été blessé. Elle n'irait pas le chercher.
Suzaku restait dans les toilettes en trian de vomir.
Ne me demandez pas pourquoi.
Vous devez tout de même vous en douter. Et oui, elle était enceinte.
Quel malheur ne trouvez vous pas?
Suzaku se releva et alla boire un jus de pamplemouse, il paraît que ça calme les nausées.

*Punaise, pourquoi il faut absolument que je sois enceinte de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:57

quelques jours passèrent suite a la mort du roi et les trois quarts de la ville était en deuille quand soudainement une vague étrange traversa la ville et qu'un démon hurlait avant de ce faire sectioner en deux. le corp blanc d'un mort rescusiter voulant vengeance ce tenait droit derriere ce démon, pas Ayaté, mais Un mort vivant assoifé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

Qu'il détruire tout, elle n'en avait rien à faire.
Cela fesait bien un moment qu'elle n'avait plus de nouvelles des enfers, et elle ne s'en portait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

et c'est sans doute pour ça qu'il s'attaqua directement au royaume terre tuant tout les êtres ce trouvant devant lui, jusqu'a ce qu'il arrive devant la maison qu'il cherchait. Il s'avança toujours cet immense trou dans l'estomac bien présent. armé de cette épée avec la quelle il avait faillit ce tuer au par avant il entra dans ce fameu jardin, laissant traîner la lame de son épée derrière lui. il avait eu beau ce faire tirer dessus son corp n'avait rien, il restait droit avançant comme si les balles n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:14

Bien sûr, elle sentait cette aura, mais elle n'en avait rien à faire.
Elle continuait à faire à manger, comme elle le faisait précédement.

*Qu'il aille au diable.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

La porte ce sectionna litéralement en deux et le mort vivan entra dans la maison
il était froid et son aura de pres était totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:20

"Ayaté, sors de cette maison, tu n'es pas le bienvenue."

Le ventre de Suzaku était déjà bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:25

"je suis un mort... je suis là pour te tuer... toi et cet enfant... tout comme tu m'a tué...

Il pointa son épée sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

"Si tu crois que je vais te laisser tuer cet enfant, il en est hors de question."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

"il est aussi le mien...

Il empoigna son épée et fonça sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Elle n'eut même pas à bouger.
L'enfant créa un bouclier d'une puissance telle que son père ne pourrat jamais la transperser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

étrangement, l'épée traversa le bouclier.
peu a peu le tint mort du garçon redevint normal et sa blessure disparut. étrangement il annula de lui même le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:40

*Même avec la puissance la plus faible il arrive pas à le contrer.
Ce n'est pas grave mon ange, tu le surpasseras un jour.*


Elle ne bougea pas d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:42

Il rengea son épée et ce retourna.

"j'ai compris... je m'en vais...

Il s'avança hors de la maison et traversa le champs de balles
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

"Merci de comprendre, pour une fois."

Elle n'attendit même pas qu'il soit parti pour se remettre à faire la cuisine.
Suzaku avait bien d'autres choses à faire, comme passer une échographie.
Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était enceinte, mais le bébé grandissait anormalement vite.
On aurait dit qu'elle était au sixième mois alors que ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait apprit cela.
Elle consulté un ancien docteur des enfers. Il n'avait jamais vu ce genre de chose, mais ne trouvait pas cela anormal venant d'une démone.
Comme tout les trois jours, elle se rendait chez ce docteur.

"Bon, si ça continue comme ça, vous accoucherez dans très peu de temps.
-C'est fou!!! Mais dans combien de temps? Donnez moi un peu plus d'informations!!
-Écoutez, votre bébé a grandit en trois jours de la même manière qu'un enfant normal l'aurait fait en plus d'un mois. Je me demande si vous ne devriez pas venir tout les jours.
-Vous me dites que mon bébé risque d'arriver dans moins de deux semaines?
-Si mes calculs sont juste, il risque même d'arriver dans moins d'une semaine. Sa croissance s'accélère de plus en plus.
-Quoi?!"


*C'est pas possible, moi qui pensait être une femme normale.
Je me retrouve avec un enfant plus vite que je ne le pensais.*


"Voulez vous connaître le sexe de l'enfant?
-Non, je ne le veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:01

Le jeune homme arriva en enfers trés vite et s'instala dans une grande baignoire remplie d'eau et de pétale de fleurs tout en fermant les yeux.

"ne me déranger pas... je dois me reposer... calmer mes maux... soigner mes plaies... pansées mes douleurs...

il ne fallut pas plus d'un minutes pour qu'il ce fonde a son royaume, ce mêlant a lui.

*Adieu... mes amis...

A cette seconde, une onde de choc surpuissante traversa tout les royaumes existents transformant l'enfer en une sorte de paradi, sang et destruction ce transformèrent en fleurs et beauté, détruisant cet encien monde de mal pour laisser place a un monde de bonheur.
une journée passa aprés cela, et presque tout le monde pleurait la re disparition de leurs roi, mais le remerciait d'avoir transformer ce monde triste en un monde ou tout avait droit a la vie.
la seule chose qu'il restait de lui, c'était un reliefs de son corp dans la plus haute montagne des enfers.
il avait l'aparence d'un elf au regard mistyque et a la beauté tout aussi démoniaque, sauvage qu'angélique.
de son sang était nées ce monde
de ses entrailles une nouvelle ère était née
une ère de douceur pour tout les démons, et pour tout les habitant de ce monde.
ainsi, Ayaté disparut, peut-être temporairement, personne ne pouvait le savoir, mais il disparut prenant, la forme du dieu protecteur de ce peuple allant reigner sur les cieux de l'enfers...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

Quelques jour après la dispartiton d'Ayaté, Suzaku mettait au monde son enfant. Elle avait eut vent de ce qu'il s'était passé par le docteur qu'elle consultait. Mais elle n'en avait plus rien à faire. Que l'enfer devienne paradis, ou que le paradis devienne enfer, le monde n'allait pas arrêter de tourner pour ça. De plus, elle n'arrêterait pas de mordre des humains pour cela non plus.

"Allez y Suzaku, poussez."

La voix du docteur la rapella à la réalité et elle mit dès lors toutes ses forces pour faire naître cet enfant. Soudain, elle entendit un petit cris. Ce cris lui paraissait d'un tel douceur. Ce n'était pas le crie d'un nouveau né, c'était une mélodie. On aurait dit que l'enfant chantait.

"Vous devez vous en doutez...
C'est une petite fille."


Elle sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme.

*Une fille.
Ca y est, je suis maman.
Elle est tellement belle.*


"Comment souhaitez vous la nommer?
-Je pense que son nom sera Psyché. Oui, c'est parfait."


Vu qu'elle avait des dons de guérison hors norme, le soir même elle rentra avec sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

chez elle des démons l'attendaient, pas n'importe les quels, la garde rapproché d'un encien roi défunt. ils étaient semblait-il particulièrement ennervés.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

Elle entra dans la maison, sa fille dans les bras. Lorsqu'elle aperçut les gardes, elle eut comme réflexe de protéger sa fille. Suzaku recoula d'un pas tout en serrant sa fille contre elle.

"Que me voulez vous à la fin?
Dites à Ayaté que c'est fini, je ne veux plus avoir à faire à lui.
Alors foutez moi la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

sexe symbole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sexe symbole ?   sexe symbole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

"le roi est mort et par ta faute... nous sommes venus afin de te faire payer ce que tu lui a fais...

Il dégainèrent leurs épée et d'un claquement de doigts il ce retrouvèrent dans le nouveau monde des enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
 
sexe symbole ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: les autre mondes :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser