black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la grande rencontre (pv avec la premier fille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

"peu importe ce que tu veu... je ferais en sorte de te le donner... si cela peu permette d'éffacer... ne serais-ce qu'un millieme de ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

"Je veux tout simplement que tu prennes à nouveau mon coeur, mais cette fois ci, ce ne sera pas aussi simple."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

"si j'ai réussi une fois... je ne sais pas si je réussirais deux fois...
dans tout les cas... nous devons retourner en enfers... il y a dans peu de temps, une réunion... a moin que tu ne prefers que l'on s'éclypse...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:53

"Non, allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Il fit aparaitre un symbole et les fit disparaitre tout les deux pour arriver dans la salle de réunion des enfers. Il alla s'instaler sur son siége, et peu de temps aprés, les démons charger des réunion arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

La jeune femme les salua tous, elle avait depuis longtemps l'habitude de les cotoyer.
Dès que tous sauf elle furent assis, la réunion commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

Ainsi commença une longue discussion. A la fin de la réunion, il ce leva et alla en direction de la salle du trone. là il s'assit sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

*Elle était pas si longue que ça cette réunion.
Je pense qu'ils ont été sympathique sur l'horaire parce qu'il est nouveau.*


Elle ne suivit pas Ayaté. Suzaku alla plutôt sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

Ayaté ce leva et alla faire un tour dans les enfers jusqu'a ce qu'il tombe sur une petite démone entouré par de nombreux démon semblant, lui vouloir tout sauf du bien. il s'approcha lentement tendit que la petite prenait un coup. il poussa le démon qui venait de faire ceci, et ce mit au niveau de la petite fille. Il enleva son long menteau et le passa sur les épaules de la petite avant de la soulever

Ayaté"si jamais vous toucher a un enfant, je veillerais personellement a ce que vous soyez puni de la plus atroce manier...
démon"bien seigneur...


Il commença a marcher tenant toujours la petite contre son torse

Ayaté"ca va aller petite ?
petite"oui... mais pouquoi vous... lucifer m'avez aidé ?
Ayaté"je n'aime pas voir les personnes innoncente souffrir...


Il la reconduit chez elle avant de retourner au palais. là, il vit la jeune fille. il s'approcha et s'arrêta juste a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

"Tu as été faire un tour à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

"en effet...

Il ce mit face a l'exterrier


"tout semble calme... c'est affolant ce que les apparence sont trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

Elle se demandait si en fait, il parlait du pays des enfer ou d'elle.

"Eh bien oui."

Elle laissa quelques secondes passer sans prononcer un mot.

"Comment as tu trouvé cette réunion."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

"pour être franc... ennuyeuse... mais interessente en même temps...

Il tendit une envelope a la jeune fille


"si tu le souhaite, rejoin moi a 20 heures précise sur terre dans ce restaurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

"Est ce que j'y suis obligée?"

Dans ses yeux on pouvait lire une expression de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

"si je t'ai si tu le souhaite... est-ce une obligation dis moi ?

Il passa doucement sa main sur le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

*Non.
Ne pas le laisser faire.*
pensa-t-elle.

Bien sûr, ses pensés étaient cachées.
Bien qu'elle ne soit pas en accord avec ce geste et que l'envie de le repoussait soit au plus haut, elle ne put s'empêcher de se sentir au porte d'un bonheur absolu. Rien que cette caresse semblait lui suffire. Suzaku recula d'un pas quelques secondes après avoir sentit la main d'Ayaté sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

Il posa l'envelope et rentra. il alla ce préparer et arriva au restaurent.
Il était vétu entierement en doré et en pourpre enfin habituelement, aujourd'hui il était tout en noir. il s'était dailleur coiffé assez bizarement


"bonjours... j'ai une réservation au nom de Springfield...
"-en effet... votre table est au fond et des bougies on été allumé
bonne soirée monsieur
"merci... au fait si une jeune femme ce présente disant qu'elle a rendez vous avec un Ayaté, envoyé là a ma table d'accord ?
"-bien monsieur


Il alla donc s'instaler a sa table
il était exactement 19h 50
Il ne restait donc que 10 minutes a Suzaku pour arrivé


la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Wrnormalshin07ai9
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

Une fois que le jeune home la laissa seule, elle prit la lettre et s'enferma dans sa chambre.
Elle n'avait pas encore ouvert la lettre, mais la fixait depuis plus de dix minutes.
Dans un geste énervé elle déchira le haut de la lettre et jeta un regard à la fois curieux et agacé sur son contenu.

"Non.
Je ne dois pas y aller.
Mais..."


Elle s'était promis de ne pas se laisser séduire une deuxième fois, mais elle portait déjà Ayaté dans son coeur.
Suzaku laissa passer encore quelques minutes puis ouvrit sa garde robe.

"Un diner n'engage à rien après tout."


Elle sortit une robe bleu et l'enfila. Puis, elle brossa ses cheveux afin de ne plus avoir de noeud. En apparence, elle avait l'air d'une femme de bonne famille.

*Pas mal.
Mais bon, c'est peu être un peu trop pour lui.*


Elle jeta un manteau sur ses épaules et se téléporta non loin du restaurant où il se trouvait.

"J'y vais ou pas?"

Elle marcha jusqu'à l'entrée du restaurant puis s'immobilisa.
Après quelques minutes, le major d'homme vînt la voir.

"Bonjour Mademoiselle, puis-je quelque chose pour vous?
-Eh bien... Je cherche un certain....
-Ne chercheriez vous pas un Homme nommé Ayaté."


Suzaku resta sans voix.

"Si c'est cela, veuillez me suivre."

Elle se redressa légèrement et sourit au majeur d'homme.

"Êtes vous médiaum ou est ce simplement un esprit de déduction exceptionnel?"

Le majeur d'homme l'invita à le suivre. Celle ci emboita le pas pour ne pas le perdre.
Jetant un coup d'oeil par ci, par là, elle se rendit compte qu'elle n'était pas tout à fait dans son élément ici. La plupart du temps, les dîner d'affaire auquels elle assitait finissaient en bagare.
Lors qu'elle aperçut le jeune homme de dos assis à la table, elle sentit son coeur s'accélérer.

*Calme toi.
Tu dois rester sur ce que tu t'es promis.*
pensa-t-elle.

Elle avait depuis peu décidé de cacher ses pensés.


la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Murag-zuhair
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:49

Il regarda la place vide face a lui. jusqu'a ce que le reflet de son père aparaisse sur la chaise, biensur il n'était que deux a pouvoir le voir. Ayaté fit une tête assez comique

**simpa l'endroit... pourquoi ne pas m'avoir invité ?
*parce que actuelement, je vous en veux ennormément de ce que vous m'avez poussé a faire...
**ne me dit pas que tu m'en veux parce que je t'ai dit d'utiliser toute ta puissance pour voir si suzaku allait essayer de te suivre une fois mort
*si justement... cela ne ce pardone pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Le majeur d'homme s'approcha d'Ayaté et lui annonça que la jeune fille qu'il attendait été arrivée.
Suzaku s'avança lentement.

"Bonsoir Seigneur."dit-elle d'un ton un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

bonsoir...

Il parut tout a coup, bien plus sombre qu'il ne l'avait été au début.
Il regarda par la fenêtre, sans plus vraiment préter attention a elle, puisqu'elle voulait le prendre ainsi, il jouerais aussi la comédie
elle l'appellait seigneur, il ce comportait comme un seigneur au bout de quelque minutes, trouvant l'anbiance trop lourde, il ce leva paya l'addition des plat qu'il avait fait préparer exeptionelement pour ce soir et sortit du restaurent sans un mot laissant suzaku seule.
il marchait lentement, avant de ce décoiffer étant donner qu'il s'était coiffé pour l'occasion. il ouvrit sa veste et sa chemise et remontant sans bottes sur son pantalon.

*j'en est sérieusement mare de toute ces merdes qui me tombes dessus!*

Une fois dans une ruelle bien sombre il ce laissa glisser le long d'un mur de manier a ce retrouver assis au sol

*a croire que j'aurais mieu fait de mourir


le reflet de son père réaparut devant lui

**alors ? tu craque ?
"laissez moi seul...
**ne fait pas ton enfant Ayaté... ce n'est qu'une femme
"la ferme...
**aprés tout... le roi des enfers peut en avoir autent qu'il se souhaite
"je vous ai dit de la fermer! vous n'avez pas compris ?! la ferme! c'est de votre faute si j'en suis là! s'est a cause de vos conseille stupide si j'ai perdu celle que j'aime! c'est a cause de vous si j'ai rompu la croix qui me scéllait!
**libere toi tu as raison... en effet... c'est de ma faute si tu en est là... et alors ?
"et le plus horrible... c'est que vous m'avez quasiement forcer a le faire! nous nous porterions mieu suzaku et moi si je n'étais jamais devenu roi des enfers!


a ces mots, le père de Ayaté ce figea

"dailleur je ne sais pas ce qui me retien de rompre le pacte!
**arrête ne fais pas cela
"pourquoi je ne ferais pas ça ?! sa lui permetrais de m'oublier! elle ne pourait que mieu vivre... quand a moi... si c'est pour vivre sans elle... je prefers ne pas vivre
**arrête je t'ai dit! ne romp pas ce pacte
"je pense que si! je vais le faire! comme ça vous serez honteux d'avoir un fils infirme ou même mort!


Il approcha ses doigts du simbole qui hornait a présent son avant bras, scélant a présent son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

Elle le regarda partir. Il paraissait énervé.
La jeune femme s'exusa au près du majeur d'homme et sortit du restaurant.

"Bon. Où est-il?"

La jeune femme suivit ses traces jusqu'à une ruelle sombre.
Là, elle entendit la conversation qu'Ayaté avait avec son père, enfin... leur père. La jeune femme mit sa main sur sa bouge après toutes ses révélations. Comment avait-il pu faire ça, son père l'avait piégé?
Elle sentit soudain que ses jambes cédaient. Son corps s'engourdit.

*Comment as-t-il pu?
Me faire ça, à moi?
Ne m'aimait-il pas assez pour comprendre que je pouvais tout faire pour Ayaté?*


Si elle n'avait pas reprit sa respiration, elle se serait mise à pleurer sur place.
Son regard se tourna à nouveau vers le jeune homme. Allant de surprise en surprise, elle fut choqué par le fait qu'Ayaté pense à abandonner son poste de Roi des enfers.

*Non, il ne faut pas. Les enfers ont besoin de lui. Les enfers ont besoin d'un Roi comme toi, Ayaté.*

Lorsque le jeune homme mit sa main sur le tatouage qu'il avait sur le bras, Suzaku trouva la force de se lever et de se jeter sur son bras.

"Non!!!"

La jeune femme serrait à présent le bras d'Ayaté, des larmes coulaient sur ses joues.

"Ne fais pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

Quand il sentit la peau de la jeune fille sur son bras, il tourna la tête vers elle

"suzaku... cela ne sers a rien de pleurer... crois moi... je n'en vaux pas la peine... j'aurais du mourir... quand je l'ai pus... et si je quitte les enfers... ceux ci ne s'en porterons que mieu... crois moi...

Il séra sa propre jusqu'a s'en faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

"Arrêtes de dire des bétises."

Elle lâcha son bras et s'écroula à terre. Son corps entier tremblait comme une feuille.

"Si tu étais mort...
Si tu meurts...
Je ne pourais pas le supporter."


Elle baissa les yeux afin de cacher l'expression de son visage. Celui ci exprimait le tristesse et la douleur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle l'avait cru mort.

"Je ne veux plus revivre ça.
Te voir tomber en face de moi, avec autour une mer de sang.
Entendre les battements de ton coeur s'éteindre.
Je ne pouvais rien faire.
Rien."


Elle resta au sol, en pleurt. Comment avait-elle pu supporter tout ça? Elle se le demandait, et la seule réponse qu'il lui venait à l'esprit, c'était l'espoir, l'espoir qu'il revienne un jour.
Mias lorsqu'elle l'avait vu il y a peu, revenir d'entre les morts, elle avait sentit son coeur s'emplir de joie, mais aussi de douleur et de peur.
La peur de le perdre à nouveau. C'est pour cela qu'elle s'était promis de ne plus jamais s'ouvrit tout à fait à lui, mais le destin en avait décidé autrement.
SI elle ne s'ouvrait pas à lui, il renoncerait au trône définitivement, et ça, elle ne le souhaitait pas.

"Je t'en pris.
Reste le Rois de cette terre.
Si tu ne le reste pas, je me détesterais le restant de ma vie pour t'avoir arraché à ta destiné."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:53

Il s'agenouilla en face d'elle et la prit doucement contre lui

"je te demande pas cela... je ne te demande pas de t'en vouloir pour ma destiné... en fait... je crois que ma destiné n'est pas encore écrite... si je dois rester maitre des enfers... je le resterais... cependant... si ma destiné est de m'en aller... je la suivrais aussi... mais crois moi suzaku... en aucun cas... je n'aurais voulu te faire soufrir... depuis ma naissance... tu es la premier personne qui j'aime vraiment... et pour qui je serais prêt a tout

Il refoulait lui même ses sentiments


"si tu veux mètre de l'espace entre toi et moi... je le comprendrais et je ne chercherais pas a t'en dissuader... même si je ne suis pas totalement responsable de ce qui c'est passé, je le suis en grande partie...
alors s'il te plait... ne pleure plus... ne pleure plus a cause d'un salop comme moi...


il était fort, et ne montrait pas sa propre tristesse pour éviter d'empirer les choses.
il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, avant de la lâcher et de ce relever

*je crois que tout cela demande de grand changement... a commencer par le systeme de gouvernement... même si l'on met de l'espace entre suzaku et moi... je resterais roi des enfers... cela me permettra de garder un oeil sur mon seul héritage
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande rencontre (pv avec la premier fille)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions (pv premiere fille)
» parussion du magasine trash (pv avec les filles xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: les autre mondes :: l'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser