black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la grande rencontre (pv avec la premier fille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

Ayaté, était dans l'arène, face a un homme un peu comme lui, ténnèbreu, grand, démoniaque. L'homme, déguéna une immense épée et la pointa sur Ayaté avec un visage assez froid un démon, lui aussi nomé dante, mais pas un vampire, un vrai démon

danté"écoute Ayaté... oublie tout ça... oublie tes pouvoirs... oublie cette fille... et retourne avec tes parents... tu n'es pas a ta place en enfers... tu ne fera jamais un bon roi pour les démons... tu es de ceux qui sont trop gentil...
Ayaté"comment peus-tu te permettre de dire cela? tu ne sais pas si je serais digne de mon rang ou pas...
danté"je le sais a l'avance... tu es faible Ayaté... ou devrais-je dire Néro... voila quel est ton vrai nom... néro...
Ayaté"je refuse d'abandoner mon rang... et encore moin d'oublier... même si perdre mes pouvoirs ce n'est que le cadet de mes soucis... je ne veux pas l'oublié... j'ai enfin trouver quelqu'un pour qui je pourais me faire tué...
Danté"dans ce cas, je vais devoir en finir avec toi... désoler néro... j'aurais vraiment voulu que ça finisse autrement...


D'un coup, les deux commencèrent a ce battre. cependant, aprés une lutte acharné, Ayaté ce trouvait en genoux flexion au sol et dans la seconde qui suivait, il sentait une vive douleur dans son estomac, puis, lorsqu'il baissa les yeux, il apperçu l'épée de Danté dans son estomac. d'un coup, il ce retrouva propulser dans les airs et fini cloué sur une immense croix. son corp placé comme celui du christ.

Danté"désoler néro... mais tu ne peu pas gouverner... ne tant fais pas... j'expliquerais a cette fille... que tu n'as pas pus résister... et que tu es mort dignement... comme doit l'être un roi...

bientôt, le coeur de Ayaté commenca a ce stoper. il tomba dans un coma trés profond
a présent, l'être le plus fort qui existait, c'était danté, Ayaté ne pouvait plus lutter.

*qui aurais pus croire... que je mourrais avant même de lui avoir avoué mes sentiment ?
au final... je suis ce que mon père adoptif disait...
je ne suis qu'un looser...
désoler oka-sama... oto-sama...
excuse moi aussi... suzaku...
je n'aurais pas tenu...
pardon...

alors que son coeur s'éteignait, une larme perla sur sa joue et tomba sur l'épée de Danté.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:27

A ce moment là, Suzaku sentit une vive douleur au coeur. Elle n'eut même pas besoin d'y réflechir à deux fois. La cause de cette douleur était Ayaté. Elle était persuédé qu'il n'allait pas bien. La jeune femme ferma les yeux et tenta de le retrouver, mais ce fut sans résultat, son esprit était trop embrumé pour cela.

*Calme-toi.*

Elle prit une grande respiration et tenta à nouveau une localisation. Après quelques secondes, elle leva les yeux au ciel. Ca y est, elle savait où il se trouvait.
Suzaku se téléporta en vitesse dans l'arène de combat. C'est alors qu'elle découvrit ce corps si familier cloué à une croix.

"A...
Ayaté?"


Elle tomba à genoux alors que son coeur se brisait.


"Non, ça ne peux pas être vrai.
Je refuse de le croire.
Ayaté.
AYATE.
Répond moi."


Elle rassembla le peu de force qui lui restait et se jeta au pied de la croix.
Suzaku retira l'épée qui entavait le jeune homme puis par je ne sais quel moyen le coucha au sol.
Le sang du jeune homme avait taché ses vêtements.

"Ayaté.
Je t'en supplies, ne me laisses pas."

Elle commença à pleurer. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, mais cela ne paru pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

Danté"il est déja mort... ne pleure pas sa mort...

Danté tendit sa main, et son épée vint a lui. il la rengea dans son dos.

Danté"si tu veux te battre, dépêche toi... je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:35

"Pourquoi l'as tu tué?
Il ne t'avais rien fait."


Elle tourna son visage plein de larmes vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:38

Danté"il n'était pas capable de gouverner... il n'aurais jamais été un bon roi

Le démon disparut et frappa la jeune fille a l'estomac l'envoyant ce fracasser dans un mur. il s'avança dégrénant a nouveau son épée

Danté"si tu es avec lui, tu es contre moi... et si je l'ai tué... je te tuerais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:44

(non, sans dec.
Je te ferais dire qu'elle était pas là.
Elle pouvait pas savoir XD)

Elle se téléporta à nouveau, mais cette fois-ci, juste derrière le démon.
Elle planta ses ongles dans ses bras et l'empêcha de bouger. Dès qu'elle eut fini cette manoeuvre, elle planta ses crocs dans le cou du démon. Elle but une partie de son sang, puis injecta une sorte d'acide dans ses veines.
Dès lors, elle se retira en sauta sur le balcon où se trouvait le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

"trés drole...

l'acide sortit de sa peau et il ce tourna vers elle
puis soudain, une voix résona dans les airs


*brise là... brise l'emprise qui bloque ton potentielle maximum Ayaté... sauve là! elle ne peu pas vaincre Danté

étrangement, il ouvrit les yeux, il ce leva et arracha la croix qu'il avait autour du cou. il la laissa tomber au sol et l'écrasa
d'un coup, son ennergie devint cent fois plus grande que celle de danté d'un coup, Danté ce retouva encastrer dans un mur, tendit que Ayaté changeait a vus d'oeil sous l'afluence d'ennergie qui parcourait son corp.

*Ayaté... je suis désoler de t'avoir fait faire çela... là... tu risque vraiment de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

Suzaku s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

*Suzaku... observe ce qu'il accepte de devenir pour toi... et surtout ce qu'il accepte de subir... la mort...

Le reflet de lucifer, le père de Ayaté aparut.
Bientôt; Ayaté n'était plus Ayaté, mais un véritable monstre


*Ayaté est prêt a mourir pour te sauver... il est prêt aussi a détruire son aparence physique pour toi... il te donne toute les preuve de cela...
dis-toi bien... que a présent, il va mourir... quand son pouvoir aura fini de ce consumer


la grande rencontre (pv avec la premier fille) Sc4pubssnightmare001kp1
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:07

Suzaku était terrifié par cette créature en face d'elle.
Mais celle ci était Ayaté.
Elle fini par se lever.

"Ayaté."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:10

Le monstre lui fit volt face avant de disparaitre et de réaparaitre juste devant elle.
il ne parlait pas, le seul bruit qu'il produisait, était celui d'une espèce de grognement

*j'ai perdu mon fils unique... et il est mort en sauvant celle que je considère comme ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:19

*Papa?*

"NON.
Je ne veux pas qu'Ayaté meurt.
Je t'en supplies, sauve le papa."


Elle se jeta sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:24

*plus personne ne peu le sauver...

le reflet disparut tendit que peu a peu, Ayaté revint a la normal, mais il s'éffondra sur le sol une fois vidé de son ennergie. il était blanc et froid. seul chose qui clochait, il était nus
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:35

Elle se pencha au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:25

Il ouvrit les yeux, mais a peine et regarda la jeune fille
Il tenta de tendre sa main vers elle, mais sans succés


"désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:03

Elle prit la main d'Ayaté et la colla sur sa joue.

"Ayaté.
Ne me laisse pas, je t'n supplies.
Dis moi ce que je dois faire pour te sauver.
Même si je dois y laisser ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

d'un coup, sa peau reprit de la coeuleur, cependant, son corp retait legerement froid.
il tendit son autre main vers elle, lui faisant ainsi signe de venir dans ses bras, même s'il semblait mort, il ne l'était pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

Elle posa sa tête sur son torse.

"Ne pars pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Il passa doucement ses bras autour d'elle, avant que ses yeux ne se ferme doucement.sa tête tourna sur le coté, et ses mains glissèrent sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:15

Elle sentit son coeur se briser.

"A..ya..té."

Elle leva la tête et le vit, devant elle, sans vie.

"C'est impossible.
Non."


Suzaku baissa les yeux.

"Pourquoi?
Pourquoi m'as tu abandonné?"


La jeune femme se leva, elle avait maintenant un visage inexpressif.

"Impardonnable.
Impardonnable."


Suzaku tourna le dos au corps sans vie d'Ayaté. Elle commença à s'éloigner de celui.

"Je te déteste.
Et pourtant... je vais tout faire pour te rejoindre."


Elle se téléporta dans un des quartier les plus dangeureux de la ville.
Après avoir provoqué plusieurs démons, elle se laissa attaquer sans même résister. Le premier démon lui donna un coup d'épée dans le ventre tandis que le second la plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:23

A l'endroit même ou Ayaté avait parut mort, il ce mit toussé et ce redressa d'un coup, en sueur. Il ce leva, avant de courir dans les enfers a la recherche de la jeune fille. Il était en vie, bien en vie, cependant, le saurait-elle ? sans doute pas.

*pourquoi m'as-tu conseiller cela père ?
**je devais te tester... vous testez tout les deux... tu es prêt a donner ta vie pour elle... et elle... elle est prête a perdre la sienne pour te rejoindre
*comment ça ?
**fait trés vite... je savais que tu reviendrais... mais pour elle... je ne sais pas...

Il accéléra donc et arriva dans ce fameu quartier. là, d'une sphère de flamme, il fit disparaitre le démon qui la plaquait au sol. son corp était le même, seul son visage avait changé, il semblait plus sombre.
trés vite, il n'y eu plus aucun démon autour d'eux.
Il sortit a présent une sorte de sabre méler a une épée
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:24

Suzaku était à terre, inconciente. Le corps de la jeune femme nageait dans une marre de sang. Son visage paraissait paisible, tellement paisible, comme si en essayant de trouver la mort, elle trouverait quelque chose de plus que le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:28

Il lâcha son épée et ce précipita sur elle. Il la prit contre son torse laissant une bonne partie de son ennergie entré dans le corp de son amie.

*ne meurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:33

L'âme de Suzaku était déjà bien loin de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:41

Bientôt, une sorte de tourbillon violet ce mit a tourner autour de lui de la jeune fille

*comment as-tu peu faire ça père... moi qui croyait que tu cherchait sa survie et la mienne... en fait... tu voulais simplement nous séparer...
**pas exactement... je voulais simplement vous tester... tout les deux... mais il semblerait qu'elle est tenu a toi plus que je ne le pensait...

Bientôt, Ayaté éclata de rage, laissant toute son ennergie volé autour de lui. l'ennergie ce tranformant bientôt en sa véritable aparence, un grand chevalier en armur, seulement, ce n'était qu'un reflet qui planait derrier lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





la grande rencontre (pv avec la premier fille) Empty
MessageSujet: Re: la grande rencontre (pv avec la premier fille)   la grande rencontre (pv avec la premier fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande rencontre (pv avec la premier fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions (pv premiere fille)
» parussion du magasine trash (pv avec les filles xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: les autre mondes :: l'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser