black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

"tu veux quoi en échange ? je te donnerais tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:18

"Essayes tu de m'acheter?"

Elle paraissait prendre cela à la rigolade, mais au fond, elle se sentait vexée.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:46

"non... juste de rire

Il ce releva et l'embrassa

"je n'achète pas les gens...
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:42

"Mouais..."
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:29

Il l'embrassa d'avantagen la sérant doucement contre son torse
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:58

Elle n'aurait voulu perturbé cette étrainte pour rien au monde, mais elle devait partir.

"Ayaté, je dois aller à un rendez vous avec une vieille amie."
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:06

"d'accord... hé bien, bon rendez vous mon amour

Il l'embrassa une dernière fois lui sourit et disparut dans une gerbe de flammes noires, direction la salle du trone
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Suzaku sourit puis fila se préparer.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:17

Il était assis, tranquilement sur son trone, réfléchissant a ce qu'il allait faire prochainement.
tellement de possibilité.
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:24

La jeune femme partit dès qu'elle fut prête.
Leur rendez vous avait lui dans le monde des humains.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:59

Il opta, pour une longue sieste, il prit un ennorme coussin le mit sous sa tête ferma les yeux, et au bout de quelques minutes, il s'endormit.
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:03

(Quel paresseux celui là!!! smile)

Suzaku retrouva son amie comme prévu.

"Comment vas tu?
Ca fait un long moment qu'on ne s'est pas vu.
-Oui, presque trois mois.
Tu m'as manqué quand même."

La conversation continua ainsi un bon moment, jusqu'à ce que l'une d'entre elles propose d'aller au cinéma.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

Le jeune homme ce leva alors qu'on apportait un traitre juste devant lui

"faite lui subir toute les tortues que vous pouvez imaginez... même mieu, je vien les lui faire moi même
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:07

(Je crois qu'il risque d'avoir mal ce pauvre petit traître, j'en viendrais même à le plaindre.)

Suzaku passa toute la journée à rire avec son amie.
Au cinéma, il n'y avait rien de bien, mais pourtant, elles avaient tout de même acheté des places pour un film qui venait de sortir.
Devant la débilité du film en question, les deux jeunes femmes ne purent s'empêcher de déranger toute la salle de leur rires.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:09

(vive saw III je vais reprendre les tortures du film niark)

Le traitre fut donc emmener dans la salle de torture et attaché a une sorte de machine assez étrange, et trés volumineuse.

"ce suplice est l'un de mes préferer... le suplice du chevalet... le corp est a la base une création soit divine, soit démoniaque, dans ton cas, c'est domniaque. chaque plate forme ou sont attaché tes membres, vont pivoté chacun leurs tour, jusqu'a ce que le membres attaché ce sectionne...
il en sera ainsi pour chacun de tes quatre premier membres, jusqu'a que nous arrivions a la tête...

La machine fut mise en route, tendit que le démon suite au explication avait commencer a pleurer.
Son premier membre, son bras droit, ce coupa assez vite, dans un craquement suivi d'un hurlement de douleur.
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

(David, ce n'et pas parce que tu fais touner une articulation que tout ce coupe.
Il n'y a que l'os qui est touché, voir les muscles et les tendons. La peau, à de rare exception reste intacte.)

Un fois le film terminé, elle artirent en direction d'un café.
Elles ne pensaient pas passer la soirée ensemble, juste l'après midi.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

(pour info, quand ton bras fait 6 ou 7 tour sur lui même, je peu t'assurer qu'il ce craque )

Il en fut de même pour le bras gauche du traitre. Le jeune homme déguaina une épée et s'avanca vers lui

"comprends tu ce que tu as fais ? tu as trahis ta patrie... je suis d'un général calme et posé, mais sa a le don de m'ennerver...

Il lui trancha une jambe
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:49

(Attend, là tu lui coupe une jambe?
Je croyais que.... laisses tomber XD)

Suzaku commenda un thé. Rien de telle pour terminer une après midi entre amies vous ne pensez pas.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

"continuez la torture... je vais me changer...

Il disparut pour arrivé dans sa chambre. il ce mit nus, changeant totalement sa tenue vestimentaire. une grande cape noir, volait doucement derrière lui, tel une nuit de corbeau dont le cri brise le silence.
cette cape était en soie, la soie la plus douce existante.
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

Après avoir dit aurevoir à son amie, Suzaku marcha un peu dans les rues du monde humain.
C'était tellement paisible.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

Il alla s'éttaler sur son lit observant longuement le plafond avant de s'étirer.
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47

*Et si j'allais en boite ce soir.
Ca fait un moment que je n'y suis pas allée.*
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

Il s'avanàa vers un placard et sortit une basse de couleurs noire. il commença a en jouer, émétant les même son que ceux de cradle of filth.
Suzaku

Suzaku

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta devant une boite de nuit.
Elle pourrait y manger, y boire et y danser, ce serait plutôt sympathique.
Ayaté
Admin
Ayaté

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

"mais je m'emmerde!!!!!!!!!!!!!!

Il sauta de son lit et commença a marcher le long des couloirs, avant de s'assoir sur un petit muret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)   j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté) - Page 7 Icon_minitime

j'ai soif de sang... (pv suzaku et Ayaté)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant