black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Empty
MessageSujet: Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please.   Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

Ce soir là, quand je suis rentré, il n'y avait personne. Je me suis dit qu'elle était partie faire une course ou deux mais lorsque j'ai vu la lettre, à côté de mon portable, le téléphone à sonner. Je me suis dit que tout était fini ... Il m'a fallu pas plus de vingt minute pour démarrer la voiture et arriver à l'hopital et portant s'en était déjà trop. On m'a annoncé qu'il en lui restait que quelques à vivre. A ce moment là, je me suis senti faible, elle ne m'avait rien dit. Je n'avais pas encore lu la lettre. Je suis entré dans sa chambre d'hopital, elle était reliée à des tas d'appareils qu'ils la retenaient en vie. Elle était inconstiente. Le fait de la voir comme ça m'a fait du mal. J'ai couru à son chevet. Je lui est pris sa main et je l'ai serré aprés.Aprés, j'ai pleuré. Elle s'accrochait à la vue, même si ce n'était que pour quelques heures.Le medecin est entré, il m'a dit qu'il avait peut-être un moyen de la sauvait : il lui fallait un coeur. Je me suis proposé. Je n'auvais pa speur de mourir, j'avais peur de ne pas être compatible. Mais avec le peu de chance qui m'accompagnait, je l'étais.Mon coeur allait battre en elle, j'étais heureux. Je lui ai laisser un mot anvant que l'on me prépare pour l'oppération :

"Mon amour? Ta vie est bien plus importante quie la mienne. C'est pourquoi, à présent, mon coeur bat en toi et moi je vivrais en toi pour toujours. Tu me manqueras, tout comme ta chaleur et tes baisers? Maintentnat, je dois y aller. Je t'aime mon ange."

Je suis parti pour la salle d'opération. Aprés, je me suis retrouvé dans un endroit avec une enrome grille. Serait-ce le paradis ? D'ici j'ai tout vu. De son opération à son réveille. Je voudrais telleùent lui dire qu'elle me manque ...





Aprés mon oppération, ma premiére réaction était de me dire que j'étais en vie, que j'allais bien et que désormais, Tout ira dans pour le mieux. Dans ma chambre d'hopital, il y avait tout le monde, du moins presque tout le monde. Les personnes présentent mon poser la mêle cquestion " Ca va mieux, Rukashi ? " Je leur ai demandé où était été Hakuma, personne ne ma répondu. naoki m'a tendu un morceau de papier. Hakuma m'avait laisséun mot. Aprés l'avoir lue, j'ai regardé autour, les gens. J'ai crue que c'était un mauvais blague, qu'il viendrait en criant surprise.Naoki m'a pris dans ses bras, il m'a dit qu'il ne reviendra plus comme si il vait lu dans mes pensées. On m'a proposé d'aller le voir, je n'ai pas hésité une seconde. Naoki m'avait accompagné. Lorsque j'ai vue Hakuma allongé sur la table d'opération, je lui est pris la main, j'lai secoué puis j'ai pleuré. Une phrase m'est revenue à ce moment même " Et moi, je vivrais en toi pour toujours. " J'ai arreté de le secoué. J'ai continué à pleurer. Naoki m'avait serré dans ses bras? Quand je suis sortie de l'hopital, le vide qu'Hakuma à crée en partant était dure a accepté mais la vie à repris son court. Il me manque tellement ... Tout les jours, je vais sur sa tombe, Naoki m'accompagne, il m'iadce à mieux supporter, il me soutient. J'ai repris mes habitudes et la routine c'est installé mais jusqu'à ma mort Hakuma vivras en moi, c'est pour ça que je fais tout pour qu'il soit fier de moi



J'ai hâte de la revoir. Même si je dois attandre. Je voudrais qu'elle sache que je pense à elle depuis toujours , et que je garde sa lettre précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please.   Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

triste mais belle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
hyumi

hyumi


Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please.   Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

T.T
a y'est
maintenant je pleure
snof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please.   Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, dîtes ce que vous en pensez please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: principale :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser