black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Asami traînait dans les rues, à la rechercher d'une victime pigeonne qui tomberai dans son piége mais bien évidemment il y avait personne. Elle s'appuya contre un mur, et jouait de la guitare. La Tenue un peu provocante et la voix envoutante, elle attirait les gens qui mettaisent es piéce dans son étuies à guitare. Mais elle s'en foutait totalement, elle jouait pour elle et pas pour les uatres, mais elle ne voulait pas être un de ses chanteurs amoureux qui chante leur amour loin de la personne aimée, de toute façon elle haïssait les gens qui se collaient. Et puis, elle était tout qu'une fille ne devait pa sêtre, droguée et prosistutée. A quoi bon chercher à être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:14

Ayaté, marchait sans un mot avec son long menteau en cuire noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

Elle leva à peine la tête et remarqua un gars avec un long manteau noir. Elle continua de jouer malgrés tout. La chanson devint plus triste plus mélencolique toute à la fois violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

Il s'arrêta et ce plaça dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

Elle joua encore un peu, jusqu' à ce que une petite fille tende laa main pour y déposer une piéce, elle s'arréta et dit :

" Garde cette piéce pour toi, moi je n'en vaut pas la peine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

Ayaté s'avança vers la petite, et posa sa main sur sa tête.

"peu importe ce que l'on a fait pas le passé... tout le monde mérite une chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:58

" Tout dépents de la personne à qui ont dis ça."

Elle rangea sa guitare et l'argent déposé dans son étuis. Elle regarda la petite fille.

" Crois-moi, et puis j'en ai pas besoin. Les gens sont persuadé que dés qu'on joue dans la rue ont besoin de sous, moi je n'aime pas jouer seule alors j'm'installe et je joue. Garde ta piéce et prends une glace."

Elle se retourna vers Ayaté .

" Moi c'est Asami Shinade, et vous."

Elle avait un accent un peu américain qu'elle n'avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:42

"je me nomme Ayaté Lucifer
quand a ce que vous croyez...
je suis sur que vous vous trompez...
peu importe la personne... tout le monde a droit a une seconde chance
même le pire des être...
même moi j'ai eu droit a une seconde chance...


la petite partie donc s'acheter une glace
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:17

" J'n'ai déjà pas eut une seule chance, j'me bat depuis mon enfance. Donc si on veux c'est comme ça. Mais j'en ai rien à faire, je vis comme je le sens, et c'est le principale ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

"tu sais, il y a un début a tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

" Il y a–t-il seulement une fin à tout cela ? J'ai fais des de choses … mais ces choses fond ce que je suis même si je n'en suis pas très fière mais les erreurs du passé permettent de ne plus les reproduire."

Elle regarda la Lune avec le même visage impassible et pourtant elle était détruite mais elle avait l'air de n'en avoir rien à faire. Elle avait toujours vécu comme ça.

" Vous voulez boire un coup chez moi ? "

Question sans arrière pensée … si on voulait du moins pour ceux qui ne savait pas le passé de Asami … Mais pour toute les personnes sachant son passé c'était une sorte de proposition.

Elle n'était pas froide malgré l'apparence qu'elle donné lorsqu'elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

"pourquoi pas... d'accord... cependant, je prefers vous prévenir, je ne suis pas disposé a aller au dela d'un verre
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:04

Elle sourit

" Ok "

Elle commença à marchait vers le quartir Shirogane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:48

Il portait ses habituelle bagues, mais aussi son ras de cou qui prouvait qu'il était le roi des enfers, pas banal comme accesoire
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

Elle, elle portait une robe avec un long décoleter noir. Elle n'avait aucun artifice à part un fin collier avec un pentagram celtic. Elle marchait au côté d'Ayaté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

"êtes vous un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

" Mi ange, mi démon."

Elle avait toujouirs cette accen américain
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

"moi j'en suis un... et pas n'importe le quel...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

"de toute façon, cela n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:57

D'un ton calm , elle déclara :

" On nous suis. Il a un impermiable vers. "

Elle n'vait pas tourner la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

"c'est seulement maintenant que le remarque ?
sa fait depuis que l'on parle qu'il est dérrier nous...
il a un niveau de pouvoir assez élever... mais je devrais pouvoir m'en charger sans trop de problème...


Il restait calme
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:12

"C'est vrai son aura est assez fort. C'est étonnat, la facilité dont les gens peuvent vous remarquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Il fit en sorte d'arriver dans un endroit où il n'y avait pas de passant, ni mêmele moindre brin d'herbe
Il s'arrêta net


"Asami"va plus loin... je n'aime pas être gêner quand je me bat...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Asami

Asami


Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2008

Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

" Et si je dis que je ne suis pas d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Empty
MessageSujet: Re: Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]   Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droguée ?! [ EN PV AVEC LA PREMIER PERSONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande rencontre (pv avec la premier fille)
» parussion du magasine trash (pv avec les filles xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: la Terre :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser