black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:52

"kahlan... est-ce que tu restera avec moi malgrer mon oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Bien sûr ! Quelle questiOn !

L'idée de le quitter ne l'avait même pas effleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:49

"merci kahlan...

Il enfoui sa tête contre le ventre de la jeune fille...
au qu'il avait mal
au que cet oeil maudit le faisait souffrir, sans qu'il ne montre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

Ne me remercie pas, c'est tOut naturel... Je t'aime, tu sais ?

Elle lui adressa un sOurire et cOmmença à lui caresser les cheveux en chantOnnant une chansOn apaisante tOut drOit sOrtie des cOntes de sOn pays. Elle ferma les yeux, appréciant la chaleur humaine de sOn amOureux et rêvant à l'histOire qui avait engendré la mélOdie qu'elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

"moi aussi je t'aime...

Au que cette mélodie l'apésait, il ce sentait si bien
en réaliter, il ce sentait bien parce que kahlan le tenait dans ses bras, faisait attention a lui, en bref il avait l'impression d'exister
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

Elle pOursuivit dOnc sa chansOn en le caressant amOureusement afin de le détendre et de lui prOuver qu'elle serait tOujOurs là. Elle rêvait d'eux deux, quelques années plus tard. Oh, ils seraient si bien... Elle dépOsa un baiser furtif dans ses cheveux en sOupira. Il était tellement adOrable... Elle n'arrivait pas à cOmprendre que tOut le mOnde ne le vOie pas. Après tOut, sOn apparence et sOn appartenance à un grOupe sOcial et culturel (les démOns en grOs) mal vu d'Ordinaire faisait-il directement de lui une persOnne nOn fréquentable ? Elle même n'avait jamais jugé persOnne sur ces critères, trOp inutiles à sOn gOût.Elle ne jugeait que lOrsqu'elle cOnnaissait la persOnne jugée, Ou malheureusement lOrsqu'On lui avait demandé d'utiliser sOn pOuvOir. Mais, elle n'avait pas eu à juger Ayaté car il s'était dévOilé de lui même, et pas uniquement sOus de beaux jOurs bien pOlissés cOmme les gens le faisaient sOuvent, mais sOus sa fOrme la plus entière, la plus vraie, et elle trOuvait que cela dénOtait d'un cOurage et d'une bOnne fOi bien plus présente que chez la plupart des humains "nOrmaux". Il faudrait vraiment qu'il fasse une grOsse salOperie pOur qu'elle le laisse... Une énOrme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

Il ferma son seul oeil valide ce sérant d'avantage contre elle.
en réaliter, personne ne le conaissait totalement, et ce n'était pas plus mal.
il dirait tout sur lui a kahlan... trés vite et d'ailleurs il ce dit que le mieu serait de tout lui dire maintenant


"kahlan... je dois te parler
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:22

Elle leva un sOurcil intrigué.

Je t'écOute.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:03

"tu sais... avant de te connaître il m'est arrivé pas mal de chose...
entre autre la rencontre d'une femme...
il s'est passé pas mal de chose... et au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:43

Elle le regardait avec inquiètude. Quelque chOse là dedans ne lui plaisait pas. Allait-il dire qu'il était déjà marié ? Oh, Oui, il avait déjà des enfants et ne l'avait prise que pOur le sexe... A cette pensée, ses yeux se remplirent peu à peu de larmes de désespOir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

"avec cette femme, j'ai vécu heureu... temporairement... puis il y a des guerre... nous avons fini par nous séparer, et finalement, j'ai apris il y a deux mois environs... qu'elle avait été enceinte... et quand je m'en suis rendu compte... premier réaction, sa a été de me pétrifié... j'ai fini par disparaître... longtemps... trés longtemps... et je suis revenu le matin du jours où l'on c'est rencontrer...

voila qu'il avait fini par tout lui dire... au qu'il redoutait sa réaction... une claque ? non ce serait trop doux...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Je m'attendais assez à quelque chOse cOmme ça... Mais pOurquOi redOutais-tu ma réactiOn ? Tu sais, je ne vais pas te tuer pOur ça...

Elle était sOulagée, apparemment, il n'était plus avec cette autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

"tu sais... généralement ce genre de situation est mal vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

Vas savOir je suis peut-être enceinte aussi auquel cas si jamais On se sépare ben tu crOis que ça gênera quelqu'un ? A part mOi j'en dOute... Les gens s'en fOutent c'est pas leurs OignOns ils devraient s'Occuper de leurs miches.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

"en parlant de ça... tu as fait un test de grossesse ?

il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:08

Un quOi ?

Ca, ça n'existait pas chez elle... Les femmes se savaient enceintes uniquement car leurs règles s'arrêtaient. Et aussi parce que leurs ventres s'arrOndissaient. Elle sOupira, se demandant de quOi il pOuvait bien s'agir. A vue de nez, c'était quelque chOse qui permettait de savOir avant. Elle se retint de demander si les questiOns étaient difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

"hé bien c'est un petit apreille, tu urines dessus et sa te permet de savoir si tu es enceinte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:39

Je n'en ai jamais fait, j'en ignOrais jusqu'à l'existence.

Elle s'étira d'un air cOmblé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

"quand je serais sortit, si tu veux on ira pour trouver ça d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:43

Mais pOurquOi je serais enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

"je te rappelle ma trés trés TRES chere amie, que l'on a fait pas mal de fois l'amour sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

Elle réfléchit un instant.

Je suis pas censée pOuvOir tOmber enceinte avant mes Vingt ans... On est quel jOur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55

on est le 13 juin... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Kahlan

Kahlan


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

Ah, bien alOrs Oui, je suis peut-être enceinte... MOn anniversaire était il y a plus d'un mOis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

"raison de plus pour savoir si tu l'es ou pas tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...   Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas devant l'autre et tOut ira pOur le mieux...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: la Terre :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser