black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation d'Hyumi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyumi

hyumi


Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:21

¤ Prénom : Hyumi

¤ Surnom : à vous de le lui trouver

¤ Age : 18 ans

¤ Nationalité : japonaise

¤ Sexualité (bi, hétéro, homosexuel): hétéro

¤ Race : ange



~ Physique ~



¤ Taille : moyenne, environs 1m65

¤ Poids : pas très lourde, 41kg

¤ Yeux : bruns

¤ Cheveux : bruns

¤Tenue vestimentaire : un peu de tout, ça dépend des jours et de son humeur. La seule chose qui est toujours avec elle et dont on ne la voira jamais, ou trèèès rarement séparée est un pendentif. Personne n'a jamais su ce qu'il y avait à l'intérieur, elle n'a jamais voulu l'ouvrir devant qui que ce soit.

¤ Autres détails : rien de spécial



~ Personnalité ~



¤ Qualités : Hyumi est une jeune fille gentille, généreuse, elle a beaucoup de charisme et convaincs facilement les autres. Elle donne facilement sa confiance et son amitié, enfin, son amitié extérieur, car il est assez difficile de devenir pour elle un véritable ami. Elle est mignone et souriante et assez intelligente. Elle est assez persicace, mais à des moments, elle préfère le cacher et laisser croire aux autres qu'elle n'a pas plus compris qu'eux.

¤ Défauts : Sociable à l'extérieur, elle n'en reste pas moins solitaire. Elle ne le montre jamais devant les autres, mais son coeur pleure sans cesse.

¤ Vos Hobi(e)s : Hyumi aime lire, faires des balades au bord du lac ou dans la forêt, où elle reste généralement des heures durant, persue dans ses pensées. Elle aime aussi rester dans sa chambre à écouter de la musique triste ou à pleurer, seule.

¤ Ce que vous détestez : Hyumi déteste les hypocrites, les gens trop bruyant, qui ne font que crier pour un rien, les personnes qui se prennent pour le centre de la terre et les susceptibles. Elle déteste ceux qui ne pensent qu'à eux, n'aiment que eux, et ne parlent que d'eux.

¤ Ce que vous appréciez : Hyumi aime bien le calme, parler avec un de ses amis, elle aime pouvoir se lâcher quand elle est seule, vider son corps de tout ce qu'elle a dissimulé aux autres. En claire, elle aime se retrouver seule.

¤ Vos projets futurs : aucun... pour le moment



~ Informations personnelles ~



¤ Histoire : Fille de Michaël, roi des anges et d'une mère inconnue, du moins, pour elle jusqu'à ce jour, elle a ignoré l'identité de ses parents jusqu'à très tard, car à sa naissance, le roi l'avait confiée à un de ses ministres les plus importants afin qu'elle y soit plus en sécurité.

"HYUMI !! HYUMI-SAMA!!"
La jeune fille, qui était en train d'étudier, le nez plongé dans des bouquins, releva distraitement la tête et chercha du regard l'homme qui l'appelait. C'était un ange qu'elle avait déjà vu auparavant, des centaines de fois, il travaillait avec son père, auprès du roi, mais était d'un rang nettement plus inférieur au leur. Elle se leva d'un bond et rejoignit l'homme
"Qui a-t-il?"
Demanda-t-elle, sentant son coeur battre à toute allure : jamais quelqu'un ne seriat venu la déranger si ce n'était pas une affaire de la plus haute importance. Elle vit l'ange baisser la tête et marmonner, d'une voix aussi faible que possible
"Votre père... il...
-MON PERE? Emmenez-moi immédiatement à lui"
Ordonna la jeune fille, sans même se soucier d'écouter la fin de la phrase de l'homme.
Arrivés à l'hôpital, Hyumi demanda à ce qu'on la laisse voir son père seule. Tous les infirmiers et gardes sortirent et elle alla s'asseoir sur une chaise, au chevet de son père,celui-ci ouvrit les yeux et, remarsuant qu'ils étaient seuls, poussa un soupire de soulagement
"Ca me rassure que tu sois venue... je devais justement... te dire quelque chose...
-Quoi donc, père?
-Ne m'apelle pas.... ainsi... Je ne suis... que ton père adoptif... "
Hyumi ouvrit grand les yeux, mais se retint de dire quoi que ce soit, espérant que ce qu'il lui disait là, n'étaient que des délires d'une vieillard mourrant.
"tu es... la fille du roi... il t'a confiée à moi... espérant que tu y serais en sécuritée."
Cette fois, elle ne put retenir un cris de surprise et plaqua immédiatement une main sur sa bouche pour l'étouffer. Elle? La fille du roi? Impossible! Essaya-t-elle en vain de se convaincre.
"Père.... vous... vous devriez vous reposez, vous délirez."
Conseilla-t-elle au vieillard, mais celui-ci secoua doucement la tête
"Crois-moi... ma fille... ou devrais-je dire... princesse"
Sur ces mots, le ministre mourrut. La jeune fille ne pleura des jours et des jours et un jour, alors qu'elle restait enfermée dans sa chambre, le roi en personne vint toquer à sa porte. Elle lui ouvrit et le laissa entrer et ils eurent une longue conversation qui suffit à convaincre la jeune fille qu'elle était réellement la princesse. Mais quelques semaines plus tard, le roi mourrut, et les anges décidèrent d'envoyer sa fille autre part afin d'assurer sa sécurité. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans une ville inconnue pour elle, dans un environnement inconnu et auquel elle aurait du mal à se faire.

¤ Pouvoirs (éventuels) : Même elle, ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs. Elle n'a pas passé assez de temps avec son père biologique pour apprendre à les maîtriser.

véhicule (éventuel): Elle se déplace généralement à pied, ou à l'aide de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Admin
Kazuma


Messages : 736
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : prés de l'odeure du sang

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

bon, l'histoire me semble oune peus plus long et ressemble a un vrai topic XD
mais bon, tu peus poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyumi

hyumi


Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

lol, là elle est courte mon histoire, avais VRAIMENT pas d'inspi ... Sad d'habitude elle fait une centaine de lignes
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

Welcome.
Bienvenue.
...
Super l'histoire ^^
BON RP
Revenir en haut Aller en bas
hyumi

hyumi


Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

merciiii
thank youuuu
arigatoooo
euuuuh
vous connaissez quoi d'autre? ah oui
dankeeee
hmm....
j'connais plus rien là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

Gracias
Gracié
Revenir en haut Aller en bas
hyumi

hyumi


Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

AH OUIII
gracias
j'l'avais oublié celui-là
mais l'autre...
inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Admin
Kazuma


Messages : 736
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : prés de l'odeure du sang

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

XD même chose envers moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:53

bah bienvenu bien que je sois un peu en retard xd
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation d'Hyumi. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hyumi.   présentation d'Hyumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Hyumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: principale :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser