black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black world

le monde de la lumiere et le monde des ténnèbres s'affrontent... c'est sur terre que l'affrontement a lieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre (pv suzaku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

"je ne suis pas de ceux qui n'aide pas ceux qui les on aidez... je rend toujours l'appareille au personne que j'aprécie...

L'homme partit en courant tendit que Ayaté s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:38

"Puisque je te dis que nous sommes quittes.
Tu n'as pas besoin de m'aider."


Suzaku resta debout.
Soudain, elle porta sa main à son oreille.

"Je crois qu'on a un problème de rébellion au nord des enfers.
Encore le groupe des vampires.
Ils n'arrêtent pas depuis quelques temps.
Bon, je t'explique un peu.
Depuis la mort de Lucifer, ils se croient les plus aptes à reprendre le flambeau.
Mais je ne pensais pas qu'ils en arriveraient là.
Une rébellion, comme si j'avais que ça à faire.
Bon, désolée mais des affaires plus importante me demandent."


Elle soupira puis se teleporta dans la rue où avait lieux l'affrontement.

"Enfin là Suzaku?
-Vous êtes gonflés de me faire déplacer. J'ai autre chose à faire aujourd'hui qu'à vous écrasez les uns après les autres.
-Pardon? Ne nous sous estimes pas ordure.
-Ordure? Tu es sûr que tu ne te trompes pas de personnes?"


Le chef du clan des vampires, Dante, laissa apparaître ses canines.

"Que dirais-tu de nous rejoindre Suzaku?
-Ça ne m'intéresse pas le moins du monde.
Bon, combattons et finissons en.
-Je n'attends que ça."


Suzaku s'apprêtait à sortir son Katana lorsque qu'une nuée de vampire lui sauta dessus.

*Quoi?*

Seulement, les vampires n'étaient que les premières créatures qu'elle put apercevoir. Ceux là s'étaient alliés à certains orques de niveaux supérieurs.

"Que dis tu maintenant, hein?
-Lâchez moi."


Elle jeta un regard noir à Dante.

"C'était censé être un combat un contre un.
-Ah? Eh bien... les règles ont changé."


Suzaku tenta de se débattre, mais cela était inutile. Il y avait trop d'ennemis pour elle. De plus, si elle utilisait la technique de son père dans une telle situation, elle y laisserait plus que sa vie. Ces ennemis l'avaient piégé d'une manière atroce. Dante s'approcha de la jeune femme en souriant.

"Nous sommes à présent les maîtres des enfers."

Il caressa le visage de Suzaku.

"Tu as une peau tellement douce.
Malgrès ton caractère, tu feras une femme parfaite.
-Quoi? Non, lâchez moi."


Dante glissa ses mains sur le cou de la jeune femme et l'agrippa fermement.

"Tu es enfin à ma merci.
Et dire que cela fait pratiquement deux ans que je rêve de planter mes dents dans cette douce chair et que maintenant, mon rêve va devenir réalité.
J'imagine déjà le goût que tu vas avoir."


Malgrè tous ses efforts, elle était à présent finie. Elle ferma les yeux en sentant la caresse des dents de Dante.

*Pitié.*


Un frison étrange parcourut son être lorsque le vampire enfonça ses dents dans sa chair. Elle sentit soudain ses forces la quitter. Un larme perla sur sa joue alors que Dante venait d'absorder la dernière goutte de son sang. Il retira ses cros du cou de la jeune femme et glissa ses lèvres jusqu'à son oreille.

"Bienvenue dans un nouveau monde Suzaku-chan."
murmura-til.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

quand dans une gerbe de flammes noires, Ayaté aparut, plus sombre que jamais. son ora exactement pareille que celle de son père losqu'il était dans la splus grande des fureur, d'une gerbe de flammes, il extermina la moitier des troupes du vampire, avant de s'approcher de lui et lui aggriper le cou et de l'envoya s'encastrer contre un mur. il démoli ceux qui bloquait la jeune fille, avant de ka soulever en la gardant contre son torse.

"s'il y a bien une chose qu'il ne fallait pas faire c'est sa...

D'un coup de grande flammes noir et violettes ce mirent a tourbillonées autour de lui. celle de Lucifer mais en plus puissante, beaucoup plus puissante. ses yeux devirent rouge, plus encore que ses cheveux, mais sans pupille sa peau ce recouvrant de tatouages, ceux que Lucifer utilisait pour monter sa puissance au maximum, seulement, quelque un d'entre eux étaient brillant, ainsi, il ne libérerait pas toute sa puissance, cependant, ce chef vampire, n'aurait pas la moindre chance contre lui.

*je me sens plus fort que jamais... ils vont comprendre...

il alla poser le corp de la jeune fille plus loin, avant de mètre sur elle une sorte de long tissu rouge flamboyant. peu a peu, le tissu disparaissait remètant le sang de la jeune fille dans son corp. il ce tourna vers eux et d'un coup, son corp devint enflammé, des gerbes de flammes sortant de son corp

"vous ne pouvez même pas imaginer a quel point je peu être enragé... mes flammes vous rongerons jusqu'au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:18

Bien que l'idée de Ayaté ai été brillante, celle ci ne suffirait pas à la sauver.
Le sang était bien revenu dans le corps de la jeune femme, mais pour être absorbé par de nouvelles cellules dont elle n'avait jamais su l'existence.
Le sang que ces cellules absorbent le sang, elle eut le temps de reprendre conscience et de voir toute la puissance du nouveau Roi des enfers.

"Tu es bien le descendant de Lucifer, ça, ça ne fait aucun doute." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

D'un coup, les flammes de l'enfers qui le parcourait éclatèrent brullant toute les créature qui ce trouvait autour de lui. il y avait plus de flamme gaspillé qu'util, puisqu'une simple gerbe de flamme aurait sufit a tous les exterminer. le jeune lucifer tomba a moitier a genoux épuisé par une dépense si grande en ennergie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:25

Suzaku se sentait changer et pour ne rien cacher, cela lui faisait affreusement peur.
Au plus profond d'elle, elle se battait contre cet maladie.

*Aidez moi.*pensa-t-elle d'un ton presque inaudible.

Elle commença à se tordre de douleur lorsque ses dents commençèrent à changer de forme, signe que la "vampirisation" était déjà arrivée au point de non retour.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:31

Ayaté ce releva et s'avança vers elle, il la prit contre lui et d'un coup, une lueur violette résona de son corp. bientôt, il contra en grande partie la vampirisation, avant de la regarder dans les yeux, voyant qu'il avait réussi, il s'éffondra sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:43

*Qu'est ce qui m'arrive?*

Elle se sentait comme transportait dans les airs.
Son âme sortie un instant de son propre corps, c'est ainsi qu'elle compris que se sentiments était originaire de la technique de Ayaté.
Elle rouvrit les yeux au moment même où son âme retourna dans son corps.
Suzaku porta sa main à sa tête avant de se souvenir de ce qu'avait fait Ayaté.
Elle tourna alors son visage vers lui.

"Merci Ayate."
dit-elle avec un sourire.

Elle le prit dans ses bras et le teleporta dans sa nouvelle chambre.
Son attention fut soudain attirée par les veines d'Ayate.
Suzaku recula d'un air affolé.

"Pourquoi ai-je cette envie de sang?
Je ne comprends pas."

Ayaté avait réussit à sauver son corps mortel, mais certaines caractéristiques n'avait pas disparu. Par exemple, elle avait toujours ses crocs, et l'envie de sang qui les accompagnaient. Elle pouvait toujours voir dans la nuit comme en plein jour.
Dans la chambre d'Ayaté, une souris eut le malheur de passer par là. La jeune femme l'attrapa avec une rapidité presque inhumaine et la mordit afin de faire taire l'envie qui commençait à la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Ayaté ce réveilla avec difficulter. il regarda ma jeune fille faire avant de remonter la manche de maillot de s'avancer vers elle.
il passa derier elle et placa son bras au niveau de la bouche de la jeune fille

"n'hésite pas... mord moi suzaku...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

Elle lâcha la souris et tenta de reculer, mais le corps d'Ayaté lui barré la route.
Suzaku oserva le bras de celui ci. En quelques secondes, elle aurait pu dire où se trouvaient ses vaisseaux sanguins et lequel serait le plus facile à mordre.

"Enleve ton bras, je t'en supplies."


Elle mit la main sur ses yeux. Mais cela ne fit que lui dévoiler que plusieurs de ses autres sens étaient en éveils. Son odorat, son gout, son ouie, mais ausi une vue spéciale.

"Je ne veux pas te mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

"je sais trés bien que tu as envie de sang... et le mien est sans doute meilleur que celui de cette souris...
n'hésite pas... mord moi...


Il passa doucement sa main sur le visage de la jeune fille

"ha moin que tu ne prefer mon cou...


Dernière édition par Ayaté le Dim 30 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:58

"Non."

Elle s'écarta du jeune homme d'un geste fluide.

"Tu n'as pas entendu?
Je ne veux pas te mordre."


Suzaku couru vers la sortie de la chambre.
Elle était sur le point de sortir lorsqu'elle aperçut un énorme rat.

*Non, pas un rat.
Mais j'ai tellement faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:00

"suzaku... c'est la seule chose que je puisse faire pour toi... et dans un sens... cela me rassurerais... que tu me morde... je pourais ainsi constatez que tu ira mieu

Il resta là ou il était
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:09

"Mais je vais mieux.
Si ce n'est cette envie irrésistible que j'ai de me jeter sur ce rat.
Et même sur toi.
Mais je ne veux pas.
Je préférerais autant mordre des rats toute ma vie que de te mordre toi."


Après une longue hésitation, elle finit par se jeter sur le rat.

*Où est ce que je suis tombée?*

Elle sentit que sa soif de sang commençait à s'apaiser, mais il lui en fallait encore.
Suzaku regarda à nouveau au sol, peu être y trouverait-elle un autre encas.
Lorsqu'elle eut finit son rat, elle le laissa tomber par terre.

*Et dire qu'avant je l'aurais surement brulé.*

Malheureusement, son regard ne pu voir aucun rats t aucunes souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:11

"Suzaku... je te le demande comme un service... mord moi... ce ne serais pas la premier fois que je serais mordu...

Il laissa tomber son maillot, laissant aparaitre de nombreuse trace de morsure sur le torse

"n'hésite pas... étanche ta soif...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Elle regarda les nombreuse morsures sur le corps du jeune homme.

*Comment ont-ils pu faire ça?*

Suzaku tomba à genoux.

"Je ne peux pas.
Demandes moi tout ce que tu veux sauf ça."


Elle mit ses mains devant ses yeux pour cacher les quelques larmes qu'elle laissait couler.

"Ayaté, il faut que je sorte de cette pièce sinon...
Je ne sais pas ce que je pourrais faire."


Une sorte d'instinct prit le dessus en elle. Suzaku était à présent comme vidée de tout sentiments. Elle se leva, le regard vide et sauta sur Ayaté, le projetant ainsi sur le lit. Suzaku caressa lentement le cou d'Ayaté avec ses canines. Ce n'est que lorsqu'elle eut sentit la peau du jeune homme cédait au tranchant de ses dents qu'elle reprit le contrôle de son corps. Dès lors, elle entama un geste pour retirer ses crocs de son cou.

*Comment en suis-je arrivée là?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

Il la colla a son torse posant ses mains dans le dos de la jeune fille

"vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

Suzaku ne voulait en aucun cas absorber le sang du jeune homme, mais elle fut contrainte à abandonner.
Elle n'enfonça pas plus ses canines afin qu'Ayaté n'ait pas de cicatrices.
Suzaku bu le minimum puis retira ses dents du cou d'Ayaté. Le corps de la jeune femme arrêta de réclamer du sang, enfin presque.
Elle s'en voulait tellement.

*Je ne me le pardonnerais jamais.*

Elle se leva et marcha vers la porte sans dire un mot.
Suzaku sortit de la pièce. Dès qu'elle ne fut plus en vue du Roi, elle se mit à courir vers les bas quartier de la ville afin d'y étancher complètement sa soif.
La jeune femme trouvait une victime et l'attaquait. Les victimes étaient à chaque fois des hommes qui le plus souvent causaient des problèmes à la ville, pas étonnant vu le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

Ayaté ce releva, et enfila un long menteau en cuire noir. il sortit de la piece et alla dans la salle du trone. une fois assis sur le trone, il passa sa main sur la legere trace de morsur que la jeune femme lui avait laisser. Il regardait les démons passer sans un mot comme si cela l'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Suzaku laissa derrière elle deux cadavres en tout. Ceux si paraissait un peu (et même très) déshydratés.
Après cela, elle n'avait plus faim du tout.
Elle se téléporta dans la salle du trône pensant la trouver à peu près vide.
Lorsqu'elle apparut, elle se trouva nez à nez avec le Roi.

"Ayaté?"

Elle se retourna, il faut dire que s'était vraiment tôt, et elle ne pensait pas le trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Il ce leva et s'avança vers elle avant, de la prendre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

Lorsqu'Ayaté la prise dans ses bras, elle ne pu s'empêcher de rougir.

"Euh... euh."

Elle baissa les yeux, incapable de prononcer un seul son.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

"je te gêne Suzaku ? si c'est le cas, dit le moi

Il la séra plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 887
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

"Non, tu ne me gênes pas.
Enfin, pour être franche un peu.
Mais..."

En fait, c'était la première fois qu'un homme la prenait dans ses bras. Malgré le fait que la situation soit un peu gênante, elle ne trouvait pas cette sensation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté
Admin
Ayaté


Messages : 1473
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37

rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:37

"mais ?

Il désra son étreinte, reculant un peu, un leger sourir au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld666.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre (pv suzaku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv suzaku)   rencontre (pv suzaku) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv suzaku)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black world :: la Terre :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser